ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
@Lily Anne : Tu n'es pas d'accord pour quoi ?

"Vous n'avez pas peur de l'avenir"

Ah si si carrément même, j'suis en pleine réorientation, alors que je vais avoir 25 ans et que j'ai toujours pas eu de jobs. Alors présentement j'suis un poil terrifiée par l'avenir :cretin:

"Vous êtes plus concret qu'intellectuel"

Ah nope au contraire c'est même un énorme problème pour moi que d'être extrêmement mentale, au détriment de mon corps, et que ça augmente mes angoisses exponentiellement parce que je ne déconnecte jamais du mental. :mur:

Donc je suis plutôt mitigée sur ce test :dunno:

J

JAK-STAT

Guest
@Grim ah mais pareil mais des fois c'est juste mal cuit :rire:

Les champi je gère ^^ les champi de Paris frais sont blancs grisés, lisses et moyennement fermes (à mon sens).
C'est de la soupe de pois chiches je crois, mais elle est excessivement épaisse et collée à la boite :lunette: peur x 3000
D'habitude je demande à ma mère mais là j'ai pas le courage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un peut me refiler le lien du test ? :shifty:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ohlala :halp:incroyable la proba quoi, sans faire exprès j'ai trouvé sur facebook une meuf qui à le même nom et prénom que ma sœur (qui a pas un prénom commun en plus) et qui étudie... dans ma ville, dans la fac de mes meilleurs amis :halp: la probaaaaa

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'lis une fic en me facepalmant de ouf
Y en a un qui commence enfin à comprendre qu'il est pas indifférent sur le premier, et donc saute sur l'occasion (:lunette:) quand le 2e propose une relation pqr
Sauf que le premier veut plus mais ne l'avoue ni à lui-même ni à l'autre
Et évidemment j'suis en plein moment de "jme suis planté en réagissant mal quand on parlait de nous deux en relation de couple et j'ai pas encore capté que c'est parce que tu penses que je nous vois pas en couple que tu fais la gueule parce que bah jte kiffe de ouf dans mon coeur et mon slip t'as vu"
Et du coup t'as juste envie de les attacher et de refuser de les libérer jusqu'à qu'ils communiquent bordel de bite à ressort
Parce que j'veux juste que mes deux idiots là se réconcilient sur la couette, ou au salon ou dans la cuisine ou n'importe tant qu'ils virent leurs fringues quoi
#mylildumbasses
Y a eu de la jalousie à sens unique et j'pensais NAÏVEMENT BÊTEMENT que ça allait enchaîner sur "eh vas-y le seul lit dans lequel tu vas finir c'est l'mien"
BAH NAN
Y a eu un détour par encore une fois de la mauvaise communication parce qu'au lieu de dire j'veux plus être pqr j'veux être exclusif il a dit j'veux plus de relation
BOU BOU BOU BOULET

(Ensuite ils se sont réconciliés mais quand même (soirée hashtag rollercoasters))

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je suis actuellement en direct de mon lit, avec une tasse de thé*, une tablette de chocolat noir et le pull de mon copain sur moi :lunette:
tenor.gif

Bon par contre, je n'ai toujours pas décidé ce que je regarde entre Supernatural, iZombie ou This is us :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Non mais moi, déjà, envisager de sacrifier quelqu'un pour sauver d'autres personnes, c'est quelque chose que je ne sais pas faire (ou à la rigueur si ce quelqu'un est vraiment une ordure, peut être). Sans parler de la grossophobie, déjà, c'est non ^^

Et sinon je vais avoir 30 ans cette année, j'ai arrêté les études, je n'ai presque pas d'expérience professionnelle et je vais devoir me trouver un boulot, comment vous dire que je ne sais absolument pas quoi faire ni comment ça va se passer tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes