Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir la vidéo du manoir hanté du GrandJD + explication, je trouve tellement débile de faire une blague comme ça.. puis l'auteur de la blague qui est carrément méprisant, un bon gros conn*rd comme on les aime
Bon, j'ai changé d'avis because demain matin je pense aller au doc, et l'aprem on a des potes qui viennent donc je viens de faire une pâte à pizza vite fait, et je vais voir si je fais pas un dessert aussi, mais il ne me reste plus qu'un œuf.
Je m'étais décidée à aller au cinéma (oui pour la 3ème fois de la semaine) mais j'ai réellement la flemme! Et puis maintenant c'est mort je suis sous ma couette sur mon canapé, entrain de regarder AHS avec un bon Thé et minette qui dort .
En revanche ce soir je sors boire un verre avec des ami.e.s ce qui est chouette ! Ce qui l'est moins c'est la chute de mon lit tôt demain matin pour un aller-retour sur Paris et mon week-end tronqué ...
Oh je vous ai pas dit, dans mon train un jeune homme avec ses cheveux brun et ses yeux bleus à tomber .
Je vais pouvoir me faire un bon dîner
Et, portée par la motivation, j'ai été faire ma lessive
Une fois le linge plié et rangé, ça sera goûter de crêpes