ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
T'aurais pas des longueurs sèches ? Cest ça qui fait les cheveux mousseux que tu décris.
Je fais des soins à chaque lavage et des bains d'huiles de temps en temps et c'est toujours comme ça, depuis toujours donc j'ai perdu espoir, j'ai des cheveux pourris et voilà j'ai envie d'en pleurer des fois tellement je jalouse les cheveux de tous les gens que je croise :lol:

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM !
Prête physiquement pour ma séance d'hypnose et la tête dans le cul donc c'est parfait :lol:
Sinon j'ai encore reçu une demande de DM: "real sugar babies should dm me"
Mais... :lunette: mais je suis pas une sugar baby laissez moi tranquille :gonk: au début je laissais les coms parce que ça me faisait marrer mais si ça les attire c'est pas la peine :scream:
(Also insta débloque sur cette photo, ils mettent que j'ai 34 commentaires alors que jen ai que 5 :hesite:) bref allez je fini fe me préparer, je prends mon inconscient et j'y vais. Câlins pour tout le monde <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Cépamoi Je n'ai aucune photo avec mes cheveux bouclés et détachés et là ils sont lissés donc.. La prochaine fois si j'y pense (et si je passe le cap de photographier cette horreur :lunette:)

@Mimi Pinkerton Je crois avoir déjà vu une photo de toi et notre nature de cheveux est différente.. J'ai jamais trouvé les bons produits. À chaque fois que j'en parle à quelqu'un on me dit "mais non ils sont pas si pires" et le jour où je montre mes cheveux au naturel iels se ravisent "ah oui quand même.." même les coiffeuses hallucinent quand elles voient ma touffe :dunno: en soit c'est pas mes boucles que je déteste, si elles étaient jolies j'adorerais les montrer, c'est ma nature de cheveux, épaisse, rigide, à moitié crepue (s'ils étaient crépus ça m'irait mais c'est à moitié..)
@Krisprolls après presque trois décennies avec ça sur la tête et aucun changement malgré tous les produits essayés, si je considère un peu que c'est irratrapable et ça me coûte moins cher de les attacher que d'essayer tous les produits de la terre :sweatdrop:
@Lowell :highfive:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
J'ai pas été à Disneyland depuis un moment, mais il me semble me souvenir que dans certaines attractions, on pouvait pas prendre son sac, qu'il faut le laisser et le récupérer après ? (si jamais y a des gens aux souvenirs plus frais...)
Parce que j'aurais adoré prendre mon appareil photo, mais bon, il est hors de question de le laisser sans surveillance comme ça... :sweatdrop:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hier soir je lance la saison 3 de True Détective, mon pc me dit qu'il prend pas en charge le fichier.
Pas grave, je vais sur Netflix. On me dit que je n'ai pas payé (?) donc mon abonnement est suspendu...
Ok j'ai compris le message je suis allée me coucher :troll:
N'empêche heureusement car j'ai dormi 8h, je suis a peu près d'attaque pour le boulot :lunette:

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Hier soir je me suis endormie en saumonant l'ECM et du coup j'ai rêvé que je m'engueulais avec une madz (dont je pourrais citer le nom mais je sais pas trop si elle serait contente de savoir que je rêve que je m'engueule avec elle :lunette:) (je sais plus pourquoi on s'engueulait par contre:lunette:)
Donc ce matin j'ai vérifié tout mes messages parce que je savais plus si c'étais vraiment arrivé ou pas :yawn::yawn::yawn:

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
29
Prise de sang faite ! Manque plus que le ménage, quelques courses, aller voir une amie, bosser un peu, faire mon yoga... :lunette:
Et surtout, envoyer un mail à ma directrice de recherche... :halp: J'ai tellement l'impression d'être au foyer avec ce rythme de vie. Ma coloc part bosser, avec des horaires fixes. Et pendant ce temps, soit je me mets en mode businness recherche, soit je me la joue foyer en lui préparant des compotes et des soupes. :lunette:
Pis ce soir, askip "date". :lunette: Vivement la reprise d'un rythme plus calé et folichon !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes