@Cépamoi Etonnamment non, pas des anti IVG, mais des féministes qui pensent que l'IVG c'est quand même grave. Moralement parlant j'entend, pas du point de vue des séquelles phy ou psy. Et que du coup c'est bien que ça existe mais faudrait quand même pas trop pousser dans ce sens.
D'ailleurs sur le même sujet j'ai eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh encore laissé passé ma chance de passer sur le billard pour la stérilisation. Mon doc m'a envoyé chier pour faire explorer ma fertilité avant d'en arriver là (non mais c'est chaud, c'est compliqué de se faire stériliser, mais c'est encore plus compliqué de partir à la recherche d'une stérilité qui serait déjà là quand on veut pas d'enfants. Donc du coup je devrais être obligé de mentir en mode "oui ça fait quatre ans que je cherche à tomber enceinte et ça marche pas, aidez nous doc quel est donc le problème ?" pour qu'on daigne s'intéresser à moi. Et bref du coup le délais de 4 mois de réflexion était trop long pour que je puisse me servir de la mutuelle du taf. Donc j'ai plus de mutuelle. Donc c'est encore repoussé. Gros seum.
J'vais finir par demander à quelqu'un de me scouic les trompes aux ciseaux hein