- 12 Juin 2015
- 10 140
- 190 696
- 6 154
Ce mélange a l'air bien audacieux, ça me fait terriblement envie !Je crois qu'il est temps de manger
@loy J'aime bien faire des lasagnes, tu peux y mettre un peu ce que tu veux au final; perso je suis assez fan des pommes-cannelle-sauce au bleu![]()
Eh ... c'est bon la morue !@loy : Les mauvaises langues te diront de faire de la morue.
Des petites verrines mignonnes en entrée et un crumble en dessert. Je note l'idée du croque monsieur, c'est simple mais il y a sûrement moyen de le pimper un peuCroc monsieur à l'arrache ou purée knackis ou poulet frit qu'on chope en grande surface mais ca dépend surtout de ce que tu as pris comme autres plats![]()
Ouuuh oui ! Ça a l'air fancy et pas trop trop compliqué à la fois. Merci !Une grosse salade ! Sarrasin/blé cuit/riz complet, copeaux de fromage de ton choix ou feta, radis, petits pois, pointes d'asperges sautées, olives noires, oeufs durs ?
Oui c'est trop bien comme idée ... mais c'est ce qu'ils ont proposé la dernière fois que j'ai mangé chez eux.Des fajitasTu achètes les galettes et après tu mets ce que tu veux en garniture.
Ça existe les lasagnes sans béchamel ? C'est pas puni par la loi ?Avec ou sans béchamel les lasagnes ?