ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@LaurenAuder Mon soutien aussi pour cette amitié, la déception amicale c'est compliqué. Je trouve qu'en plus des complexités relationnelles, il y a la complexité que tout est non dit, en soit rien ne doit rien à personne, mais moralement il y a des enjeux, personne à les même valeurs, etc. Bref, courage ! :jv:

Suite à mon inscription sur Rockie, je sais toujours pas entre celui de Madz et celui là justement. Gérer les deux va être compliqué pour moi. J'aime bien l'impression de nouveauté, les couleurs, etc. Sur Madmoizelle j'ai des fois des sentiments de je suis pas légitime pour parler, je connais personne sur le forum, il y a déjà une conversation entre plusieurs personnes, etc. Et en même temps, si je me sens concerné par le segment "nouvellement adulte et tous les trucs nuls qui vont avec", tout ce qui est maternité, bébé, etc. oulalala :goth:

tenor.gif

Est-ce que quelqu'un ressent la même chose que moi (cette dualité entre le forum de rockie et de madz ?)

je suis proche de la trentaine, et j'attendais beaucoup de rockie mais bizarrement je n'arrive pas à trop à y revenir régulièrement, que ce soit pour les articles ou le forum. j'ai pas lu beaucoup d'article de rockie, mais j'ai l'impression que ça effleure le sujet de l'article, ce n'est pas du fond, ce n'est pas un article "creusé". Je n'attend pas un article style Le Monde mais bon un article de fond un minimum... et puis je les trouve trop court et parfois les sujets sont répétitifs ( y'en a pas mal sur la grossesse...)

Et je me sens beaucoup plus à l'aise sur madz

9 Avril 2017
92
710
754
Je suis la seule qui a un problème avec le site de madmoizelle sur mobile ? :hesite:
Sur absolument tous les articles, anciens ou nouveaux, il y a marqué "Aucun commentaire" "Viens poser la premiere". Et quand je clique sur ce dernier, la page se recharge juste. Je suis obligée de passer par le forum pour voir les réactions aux articles, ce qui n'est franchement pas pratique.

Ça fait plusieurs jours que ça me fait ça. Et vous ?:dunno:

9 Avril 2017
92
710
754
Mais Rockie c'est quoi exactement? :facepalm: Comme Madmoizelle mais pour les plus âgées? Pas compris.

Rockie, c'est pour les madmoizelles qui ont grandie et qui ne se retrouvent plus dans les sujets qui sont abordés ici (études, premières fois etc).
Sur Rockie, ils abordent des sujets qu'on ne retrouve pas ici comme la parentalité, les problématiques des personnes plus âgées, la trentaine, le monde du travail, la consommation, des choses comme ça :)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai mal au pouce à force de scroller pour essayer de suivre et je ne comprends rien : entre les notifications qui ne sont plus visiblés et les pages qui ne se rafraîchissent que quand elles ont envie je suis larguée.

J'crois bien que je vais aller manger un bout et puis me caler devant une série.

Si jamais, bonne nuit les loups 2.0 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes