ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Meh :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que ça s'arrangera avec ta mère si cela te peine vraiment. C'est pas toujours facile de faire des cadeaux même à nos proches. :fleur:

@Najia-* J'ai du mal à lire l'heure avec les aiguilles également :lunette: Je me sens moins seule.

La semaine va passer viiiite avec une petite coupure au milieu :caprice: Je vais essayer d'aller à Lille pour 24h de mercredi soir à jeudi soir…
J'essaie de faire des choses chouettes et pour moi, histoire de pas sombrer :cretin:

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Hello ECM :jv:

Aujourd'hui il fait super moche dehors, personnellement je me sens bien pour une fois, j'en profite. Le mec avec qui je suis dans l'entreprise veut qu'on se voit pour faire un point sur ce que j'ai fait mercredi. Heureusement qu'il m'a pas dit "allez maintenant on voit" parce que........ comment dire........ la semaine dernière a été tellement éprouvante pour moi j'ai rien foutu :ninja:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
J'étais tranquille en culotte dans mon canapé quand d'un seul coup quelqu'un a sonné à la porte. Le temps que j'aille me chercher un pantalon et que j'ouvre, il n'y avait plus personne et il me semble avoir entendu une voiture partir mais avec la haie j'ai pas pu voir. J'ai quand même ouvert la boîte aux lettre savoir s'il n'y avait pas un avis de passage ou quelque chose, mais rien. :dunno:

Lundi. Jour de repos 3 sur 4 du mois, et j'ai déjà gaché ma matinée à rien foutre. Il faut que j'aille récupérer le cadeau d'anniversaire de mon copain au point relay. J'ai pas envie de faire le ménage ni de cuisiner pour ce midi. J'ai juste envie de déprimer toute seule dans mon coin. Peut être que j'irai me balader cet après midi si j'ai la motivation.

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, ce matin je me suis regardé dans la glace et je me suis trouvé trop canon :drama: je suis allée chez le coiffeur vendredi (coupe plus courte et refaire la colo rouge), ça rendait pas très bien, mais après m'être lavé les cheveux ça a redonné du volume, ils sont légèrement ondulés et la couleur est moins flashy, du coup je trouve ça trop beau.
Mon entretien est passé, j'envoie juste une nouvelle candidature et je regarde s'il y a de nouvelles offres, ensuite je ne fais rien de productif pour le reste de la journée, c'est-à-dire jouer, mater des séries/films, et éventuellement :sexe:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Je suis allée récupérer le cadeau d'anniversaire de mon copain. Ça a été emballé genre dans un sac poubelle, et ça fait un truc fin et long, j'avais peur qu'on pense que j'avais commandé un fusil en fait :lunette:

Comment je vais emballer ce truc moi ? :hesite: j'ai même pas de papier cadeau quand j'y pense.. Rah. Bravo L0ryne pour l'organisation de dernière minute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes