Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
To-do list :
Cuisiner x
Faire la vaisselle x
Plier le linge
Jeter la poubelle et le compost
Aller chercher les colis
Aller me faire épiler les sourcils
Rendre livre
@skärgård c'était un délire le type ! Mon collègue l'entendait de l'autre côté du téléphone. En plus il me fait genre On vous connais de toute façon vous faites pas votre boulot correctement vous prenez l'excuse des jours fériés mais le reste du temps c'est pas mieux je vais envoyer un mail à la direction on travaillera plus avec vous il me sifflait au téléphone me laissait pas en placer une non mais ça va. J'ai cru qu'il faisait un AVC l'autre.
Tout ça parce que la semaine dernière on n'a pas pu faire une intervention hebdomadaire prévue car il y avait une manifestation donc la rue était fermée. Je vais faire quoi ? Changer l'arrêté préfectoral qui en plus était en place jusqu'à dimanche soit hier. Les gens croient que les entreprises bossent que pour eux. Ça m'agace !
Ça va pas se passer comme ça non mais le mec a cru quoi !? Je suis enragée.
Bref.
J'en profite pour la salade du coup ! ^^ Je suis nulle en cuisine donc je sais pas trop ce que c'est une base mais dans la salade je peux mettre (en vrac hein) : tomates salades mais coeur de palmier artichaut asperges avocat radis carottes soja choux rouge oignons (rouges ou paille) échalotes ail riz pâtes surimi (je mange pas de viande mais toute la viande possible^^) thon crevettes croûtons levures diététique aromates et épices en tous genres fruits si tu aimes ça et je sais plus quoi dire ^^
Je passe mon temps à lire le topic Voyager seule, je vous jure, vous êtes surhumaine pour moi. Les messages "j'ai peur, j'angoisse, j'y vais quand même, au final tout va bien", mon dieu mais moi en fait je coince à "j'angoisse", il n'y a plus personne, comme vous faites
Voilà le salon et la chambre sont remaniées Je vais me boire un petit café devant un épisode de The OA (que vraiment j'aime beaucoup! ) et ensuite tri d'affaires et épilation!
@Aska Effectivement avec le Roacutanne l'épilation à la cire est fortement déconseillée. Je l'ai fais une fois chez Yves Rocher à la cire et pendant deux semaines on m'appelait "Mario el Moustachu" parce que ma peau s'était enlevé au niveau de la moustache et était entièrement brûlée. Je suis passée à l'épilation au fil, plus galère à trouver parce qu'il n'y a pas d'instituts partout, mais moins chère et elle respecte plus la peau pendant le soin au Roacutanne. Sinon je fais l'entretien à la pince aussi pour le visage. Pour le reste du corps malheureusement c'est soit on garde ses poils, soit rasoir...
Ma responsable a demandé à ce que je sois augmentée y a deux mois. Je viens d'avoir mon bulletin, ils l'ont toujours pas fait. Jpp de cette boîte où je me casse le cul pour être payée à peine plus que le smic.
Mais c'est un cdi, donc j'ai trop peur de démissionner
On fait des entretiens au travail, c’est vraiment difficile de juger en quelques minutes si une personne pourrait se plaire ou non dans l’équipe et convenir pour le poste . J’espère qu’on fera les bons choix .