ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Aska C'était de la cire froide ?

Finalement j'ai mangé une escalope de dinde grillé, de la purée de carottes et un énoooorme gateau au chocolat.

Une des stagiaires du travail est arrivée ce matin avec une nouvelle coiffure (elle est noire - l'information est pertinente pour la suite - et portait un tissage). Elle est rentrée dans l'agence avec les cheveux naturels et un chignon. Les deux comères ont réagit en disant "ohlalala mais c'est qui ? Je l'ai pas reconnu ! C'est une nouvelle ? Ah non c'est *** dis donc moi qui pensait qu'elles se ressemblaient toutes ça change" Je devrais écrire un livre de toutes les remarques racistes, sexistes et j'en passe.
Espérons que d'ici Août je ne sois plus là, pitié pitié pitié

14 Octobre 2017
3 860
33 371
3 174
@skärgård c'était un délire le type ! Mon collègue l'entendait de l'autre côté du téléphone. En plus il me fait genre On vous connais de toute façon vous faites pas votre boulot correctement vous prenez l'excuse des jours fériés mais le reste du temps c'est pas mieux je vais envoyer un mail à la direction on travaillera plus avec vous il me sifflait au téléphone me laissait pas en placer une non mais ça va. J'ai cru qu'il faisait un AVC l'autre.

Tout ça parce que la semaine dernière on n'a pas pu faire une intervention hebdomadaire prévue car il y avait une manifestation donc la rue était fermée. Je vais faire quoi ? Changer l'arrêté préfectoral qui en plus était en place jusqu'à dimanche soit hier. Les gens croient que les entreprises bossent que pour eux. Ça m'agace !

Ça va pas se passer comme ça non mais le mec a cru quoi !? Je suis enragée.

Bref.

J'en profite pour la salade du coup ! ^^ Je suis nulle en cuisine donc je sais pas trop ce que c'est une base mais dans la salade je peux mettre (en vrac hein) : tomates salades mais coeur de palmier artichaut asperges avocat radis carottes soja choux rouge oignons (rouges ou paille) échalotes ail riz pâtes surimi (je mange pas de viande mais toute la viande possible^^) thon crevettes croûtons levures diététique aromates et épices en tous genres fruits si tu aimes ça et je sais plus quoi dire ^^

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Aska Effectivement avec le Roacutanne l'épilation à la cire est fortement déconseillée. Je l'ai fais une fois chez Yves Rocher à la cire et pendant deux semaines on m'appelait "Mario el Moustachu" parce que ma peau s'était enlevé au niveau de la moustache et était entièrement brûlée. Je suis passée à l'épilation au fil, plus galère à trouver parce qu'il n'y a pas d'instituts partout, mais moins chère et elle respecte plus la peau pendant le soin au Roacutanne. Sinon je fais l'entretien à la pince aussi pour le visage. Pour le reste du corps malheureusement c'est soit on garde ses poils, soit rasoir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes