- 12 Juin 2015
- 10 130
- 190 585
- 6 154
En soit il se passera jamais rien parce que bah plusieurs trucs mais c'est plus fun si on se pose les questions comme si y avait une possibilité tavuHello
Eh les gens qui ont/ont eu des crushs j'ai une question
L'été dernier j'ai été en auberge de jeunesse et un jour y a une nana magnifique qui s'est pointée dans la chambre et euh y a pas eu grand-chose parce que voilà mais le jour de son départ elle m'a offert des chocolats et on s'est ajoutées sur insta et voilà
Et du coup bah je me demande le "but" de regarder une story (probablement) dans une langue que tu maîtrise pas
Eh dis Google le coup de "hey guess what jvais visiter ton pays tu me donnes des tips et astuces ? Eh dis tu veux pas être mon guide ?" ça marche que dans ma tête ou ça a des chances de marcher ?@Adybou même s'il se passera rien ça peut être fun et agréable de regarder des storys d'une crush même si c'est dans une langue que tu maîtrises pas. Déjà tu peux l'admirer et ensuite peut être même tu peux comprendre des trucs quand même et puis si elle t'a offert des chocolats c'est forcément une personne de bon goût ça vaut le coup de voir un peu ce qu'elle fait dans sa vie.
J'ai un crush sur une meuf qui habite à l'autre bout de la France et avec qui il y a aucune chance qu'un truc arrive mais c'est pas grave c'est bien comme ça, et j'aime bien voir ce qu'elle fait que insta pour le plaisir et satisfaire ma curiosité