Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis dans la voiture de mes beaux-parents avec eux, un ami à eux et Pineapple. L'ami est en monologue quasi-ininterrompu depuis près d'une heure pendant lequel il s'est plaint:
- des kits de téléphone main libre
- des monocycles
- des memes
- des doubleurs récents
- des séries récentes
Je travaille à 13h30, je crois qu'une fois arrivée je vais direct prendre le vélo pour aller voir si les canetons sont tous toujours en vie
En attendant je fais à manger en continuant mon épisode !
@Danny. J'ai vu passer ton message hier en saumonnant (heureusement, j'avais loupé la notif) et merci beaucoup. Je te répondrai sûrement plus tard (par MP pour pas flooder ici) (oui j'ai décidé de ne plus parler de mon mec ici parce qu'on parle de cette rupture tous les jours depuis que j'ai lancé la conversation donc ici j'ai envie de parler d'autre chose ) mais je garde ton message dans un coin pour le relire ! Merci
Je suis la seule à ne pas aimer les ponts ? ^^ c'est peut-être à cause du temps mais je suis d'humeur bof bof. J'aime bien quand ça bouge autour de moi. Là tout semble s'être arrêté...