ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
<-- Vous voyez ce tournesol confiant, paisible, qui sirote tranquillement sa boisson face à un paysage époustouflant ?

Bah, ça sera pas moi, demain. :lunette: Je dois me lever à 5h40 pour attraper mon train de 6h38 pour être à 8h au boulot. :nerd: J'espère sincèrement que je sortirai plus tôt, parce que j'ai mal rien que d'y penser :nerd:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Meh. J'avais envie de craquer et m'acheter un tee-shirt bébête un peu geek. A chaque fois que ce genre d'envie me prend, ça tombe des jours où il n'y que des motifs tous nuls de disponibles. :sad:

Y en a un qui est sympa, c'est écrit RUDE avec plein de jolies fleurs vintage. :nod: Mais c'est pas un vrai coup de coeur.
*Valide un panier de trois tee-shirts*
Ouais mais non mais aussi ... Mais ils sont chou. Et puis je les veux.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Ne pas petit-déjeuner parce que pas le temps : Check.
Faire du vélo à 6h15 : Check.
Battre tous mes records de vitesse et arriver au bout de dix minutes quand j'arrive normalement au bout de 20 : Check.
Etre la seule pour mon train de 6h38 : Check.

SAUF QUE J'AI FAIM, MOI, LÀ :scream: ÇA DEVRAIT PAS ÊTRE UNE HEURE À LAQUELLE PARTIR :scream: ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT :scream:

Sinon, bonne journée à vous et bon pont pour les autres :lunette::lunette::lunette:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

J'ai dormi avec les volets ouverts. Comme il fait grand soleil je suis complètement paumée : réveillée depuis 6h30, j'ai traîné au lit et j'ai l'impression d'avoir fait la grasse matinée. Sauf qu'en réalité il est assez tôt, ça pique, et je dois me préparer pour aller travailler jusqu'à pas d'heure.

J'ai l'impression que le soleil me regarde comme ça à travers la vitre : :troll:

Il fait super beau, je vais pouvoir mettre une robe et mes nouveaux bas ! Ça fera au moins une bonne chose dans cette longue journée. Et puis je pourrais passer à la mercerie aussi mais pas sûr que ce soit très sérieux après mes dépenses nocturnes. :lalala:

Je vous souhaite un joli vendredi, si vous en avez l'occasion, arrêtez vous une minute, fermez les yeux et tendez votre petite bouille au soleil. Ça fait du bien au corps et au moral, promis. :bouquet:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Najia-* J'sais pas si c'est une astuce très fiable et ça dépend sûrement de ta nature de cheveux, mais avant de les (laisser) sécher je fais des tortillons avec des mèches. Tu démêles chaque mèche soigneusement puis tu l'enroules assez serrée sur elle-même et autour de ton doigt. Ensuite tu lâches tout et tu laisses sécher. Il suffit de passer doucement les doigts dans les cheveux une fois que c'est complètement sec pour que ça fasse moins tas de spaghettis. De mon côté ça fait des ondulations un peu plus définies, mais souvent j'ai la flemme de faire toute la tête. :cretin:
Question produit par contre je ne sais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes