ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Réveillée tôt parce qu'hier j'ai décidé de faire ma ouf et de choisir le créneau 8h30-9h30 pour aller récupérer mon Drive. J'ai des courses à faire dans le magasin parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans le drive (surtout ils mettent pas les dates courtes dans le drive) mais j'ai bon espoir de rentrer avant 10h et de pouvoir profiter un peu de ma matinée (traduction : regarder des épisodes) avant d'aller travailler cet après-midi.
Une copine que j'ai pas vu depuis genre 2 ans m'a écrit pour me dire qu'elle sera par chez moi demain et m'a proposé qu'on se voit ! Je travaille l'après midi donc ce sera juste rapidement le matin mais c'est chouette :caprice: (en vrai ça fait plus que ça parce que la dernière fois c'était 15 jours après la naissance de sa fille.. Qui a aujourd'hui un peu plus de 2 ans et demi :hesite:)
Allez j'y vais :supermad:

Edit : je dis des bêtises, en fait on a travaillé ensemble en 2017 c'est juste que j'ai jamais revu sa fille. Ça fait donc plutôt un an et demi. Oui, ça vous intéresse !

4 Avril 2019
365
1 505
154
Coucou l’ECM !
En ce moment, plus ça va, plus je sors tard de mon lit pour aller réviser.. faut vraiment que je me reprenne.. :rolleyes:

A part ça, j’ai hâte que le soleil pointe le bout de son nez et la chaleur qui va avec, juste pour avoir l’occasion de mettre ma première robe courte de l’année (bon ok même si c’est toujours un peu ridicule vu la blancheur des gambettes..:cyclope: )
giphy.gif

4 Avril 2019
365
1 505
154
Ah et je me suis achetée le livre « petite philosophie de la paix intérieure » avec une pensée positive par jour ! Je vous note celle d’aujourd’hui :

Petite pensée du 152eme jour : 31 mai
« Objectif :
Avoir un objectif clairement défini vers lequel on progresse chaque jour,
lentement peut être,
mais sûrement,
apaise l’esprit et participe à la conscience de son bonheur. »

Voilà voilà, j’espère que ça en inspirera certaines :d:fleur:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Vous aviez adoré "Cinquante nuances de grey" ? Vous aviez adoré les scènes de cul explicites, féministes et respectueuses ?
Soyez heureuse, l'auteure reprend avec une nouvelle future saga : "Monsieur".

Ici quelques extraits : https://www.nouvelobs.com/critique/...e-retour-avec-un-nouveau-conte-de-fesses.html

:troll:
Aieaieaie, à lire l'article, ça n'a pas l'air très glorieux cette fois-ci non plus :cretin: Mais bon, vu que ça rapporte, j'imagine qu'elle exploite le filon.

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM !
Petit déjeuner avec framboises et chocolat, puis un petit café, un peu de jeu vidéo et au boulot.
Merci @Querencia pour l'article, j'étais morte de rire :yawn: (et atterrée aussi) Et cette phrase XD :
On n’a jamais vu un tel suspense à base de déchets ménagers. :yawn:

Sinon j'ai aussi fait l'erreur de dire la semaine dernière "mes dents de sagesse me foutent la paix depuis un petit moment, c'est cool!" et là, ça fait 5 jours qu'elles repoussent et me font un mal de chien, ça m'apprendra à relativiser :troll: Heureusement que l'ibuprofène existe :drama:
Allez, j'y vais <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes