Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment trop vieille pour picoler jusqu'à 3h du matin, je vais pas m'en remettre avant une semaine encore
Avec mon pote on s'est fait un petit déjeuner au clacos 4h après je le rote toujours
Voilà sinon j'attends toujours mes résultats d'analyse.....je sens que je les aurais pas avant lundi.
Je suis arrivée en avance au boulot alors je me suis calée au soleil, je sais pas si c'est une bonne idée je vais me prendre un coup de soleil j vais être toute rouge devant les clients
Je me fais les ongles trois fois dans l'année. Hier soir était un de ces moments. J'ai décidé de faire quoi aujourd'hui ? Récurer ma salle de bain de fond en comble. Bravo le veau Bon au moins ma salle de bain est propre. Par contre mes ongles ressemblent plus à grand chose (Mon copain va se foutre de moi ce soir, ça va être grandiose )