Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@NorthmanAddict
Tu n'es pas une nullité. Et je dis pas ça que pour être sympa. Tu m'as, mine de rien, aidé et renseigné sur pas mal de choses. Et, clairement, si un jour nos chemins se croisent, rien que pour toutes mes questions auxquelles tu as patiemment répondues, tu auras le droit à une boîte de chocolats
Bon, vu le micro malaise, je pense qu'on peut partir sur de l'hypoglycémie, probablement couplé à la chaleur et un manque d'hydratation. Je me sens très idiote là, pourtant j'ai mangé ce midi
@Lulla94 c'est toujours la merde les déménagements. Rien n'est réellement prêt, possiblement, prêt jusqu'à la fin. Peut-être peux-tu te laisser juste le "strict" nécéssaire dehors dans chaque domaine ? Deux assiettes, deux pulls (enfin c'est pas la saison des pulls mais tu vois l'idée) ?
Omg la pub pour le (nouveau ?) mascara YSL, ils ont abusé du filtre lissant la peau c'est grillé à 10 000 km x) je sais pas ils ont pas les moyens de se payer un bon retoucheur ? non parce que je monte le filtre de mon portable au max et j'ai le même résultat.
S'il y a des Madz qui ne savent pas quoi faire de leur été, je peux vous accueillir à Bucarest C'est pas la ville qui vend le plus du rêve, et faut aimer l'architecture communiste, mais hébergement gratuit et vous aurez le privilège de me rencontrer
Mais ptete que je rentrerai aussi en France, ma proposition est pas très fiable
Vous savez à quel point j'aime les oiseaux, vraiment, mais les corneilles qui crient dans l'arbre juste à côté de ma fenêtre, j'ai envie de leur défoncer leur race une par une