ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 271
23 386
3 874
Hier en appelant un mec d'Amazon:
- Oui bonjour, mon colis a été livré à quelqu'un dans mon point relais mais pas à moi
- Donnez-moi votre numéro de commande
- oui c'est le numéro 6Z... (ja m'aperçois que je me trompe car je donne le numéro de suivi à la place)
- NON C'EST PAS CA
- Attendez je vous le cherche je l'ai... (charge la page internet pour trouver le bon numéro)
- VOUS AVEZ JUSQU A MINUIT POUR CHERCHER AU PIRE HEIN (sous entendu me dérangez pas et rappelez plus tard)
- (commence à paniquer déjà du fait que mon colis ait "disparu" dans des mains inconnues) Non mais on peut s'en occuper maintenant... je suis en train de...
- ECOUTEZ VOUS ME PARLEZ PAS COMME CA SI CA VA PAS VOUS RACCROCHEZ ET RAPPELEZ PLUS TARD GNAGNAGNAGNA GNAGNA GNAGNAGNA GNAGNANGNAAAAAAAAGNAGNAGNA!!! ( s'ensuit tout un flot où il m'engueule littéralement)
:tears::goth: mais what?
Il a réussi à me faire passer une soirée de merde ce pauv' type.

Et une nana du syndic qui m'a endommagé exprès mon étiquette papier de ma boîte aux lettres car ce n'est pas conforme aux règles de la copropriété et qu'il en faut une gravée (sauf que j'ai des voisins à la con qui s'amusent à les voler donc je ne veux plus la mettre, mais elle en a rien à foutre, ça coûte quand même 10€ cette merde...)

J'ai une telle déprime à cause des gens qui me pourrissent la vie...
 
10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
Bonjour :jv:
Encore une grosse insomnie cette nuit, je pense que le diplôme et l'épreuve de jeudi me stressent plus que je ne pensais :erf: Sauf que du coup, je suis obligée de mettre un réveil pour ne pas trop me décaler, donc je suis crevée :gonk: Heureusement qu'il y a le contrôle continu jeudi, je sais que ça passera, mais bon :erf:
Enfin bon, ça va le faire :supermad:
Passez une belle journée :jv:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Omg quel enfer mmz sur tel, j'arrive pas à poster. Je vous raconterai mon anecdote ce midi quand je serai sur ordi :drama:

Alooors :lunette:
Hier soir, je regardais la télé avec un pote, puis ils font de la pub pour Ça qui allait passer juste après. Donc je change de chaîne en lui disant "ah non je peux pas, ça fait trop peur". Donc je zappe et... je tombe sur un reportage de BFM intitulé "Marion Maréchal, le retour ?" :goth:
Finalement, je ne sais pas ce qui faisait le plus peur :lol:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
J'adore lire les commentaires d'hommes virils dont la masculinité est ébranlée par le loby féminazi controlant National Geographic et leur faisant poster pour la troisième fois un article sur les femmes guerrières.
Nan mais super on peut plus rien faire sans se faire rabacher cette propagande misandre, ouin !

:popcorn:
 
13 Mars 2017
5 996
82 515
4 114
30
Pff on est que mardi et j'en peux déjà plus de cette semaine, j'ai un milliard de choses à faire au CDI mais on m'a foutu à la remise des manuels scolaires donc je passe juste ma journée à attendre dans une salle vide que des élèves viennent ramener leurs manuels. J'ai tellement envie de rentrer chez moi, ça m'énerve d'être obligée de rester là :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes