Hier en appelant un mec d'Amazon:
- Oui bonjour, mon colis a été livré à quelqu'un dans mon point relais mais pas à moi
- Donnez-moi votre numéro de commande
- oui c'est le numéro 6Z... (ja m'aperçois que je me trompe car je donne le numéro de suivi à la place)
- NON C'EST PAS CA
- Attendez je vous le cherche je l'ai... (charge la page internet pour trouver le bon numéro)
- VOUS AVEZ JUSQU A MINUIT POUR CHERCHER AU PIRE HEIN (sous entendu me dérangez pas et rappelez plus tard)
- (commence à paniquer déjà du fait que mon colis ait "disparu" dans des mains inconnues) Non mais on peut s'en occuper maintenant... je suis en train de...
- ECOUTEZ VOUS ME PARLEZ PAS COMME CA SI CA VA PAS VOUS RACCROCHEZ ET RAPPELEZ PLUS TARD GNAGNAGNAGNA GNAGNA GNAGNAGNA GNAGNANGNAAAAAAAAGNAGNAGNA!!! ( s'ensuit tout un flot où il m'engueule littéralement)
mais what?
Il a réussi à me faire passer une soirée de merde ce pauv' type.
Et une nana du syndic qui m'a endommagé exprès mon étiquette papier de ma boîte aux lettres car ce n'est pas conforme aux règles de la copropriété et qu'il en faut une gravée (sauf que j'ai des voisins à la con qui s'amusent à les voler donc je ne veux plus la mettre, mais elle en a rien à foutre, ça coûte quand même 10€ cette merde...)
J'ai une telle déprime à cause des gens qui me pourrissent la vie...