Trémazane
C'est l'automne !!!
Nan ça a l'air bon, là! Même si l'idiote que je suis a voulu se brosser les cheveux en sortant de la douche avec la brosse encore pleine de farine. J'ai arrêté mon geste à temps mais je me sens con. Il est temps que cette année s'achève : avec la fatigue je fais connerie sur connerie.Je décline toute responsabilité si tu as encore de la farine dans les cheveux après ça
Mais quelle idée et avec des oeufs, du sucre et un peu d'huile, tu masses bien et tadam.
Ce matin j'étais trop à la bourre pour un shampooing classique, or j'avais déjà vu ça mentionné comme astuce.Plus sérieusement, c'était pour quoi faire ? Pour "soigner" des cheveux gras ?
@Messy Ah mais j'ai pas compris : je crois que mes cheveux ont décidé de me rendre la vie impossible en ce moment. J'avais beau brosser ; à chaque fois que je passais la main j'avais de la farine entre les doigts. Et je me suis pas versé le paquet sur le crâne non plus, hein! Une cuillère à soupe juste.
@CarKids @Potiron team cheveux chatains ici. Merci pour vos idées! Je testerai à l'occasion (mais p't-être pas 10 minutes avant d'aller à la fac :^^