ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Pas envie d'aller travailler..
Moi aussi je veux vivre une belle histoire d'amour comme @Chazou :puppyeyes:
J'ai pas l'impression que je rencontrerai la bonne personne un jour, bref :cretin:

J'ai de plus envie de retourner dans ma ville natale, retourner bosser là où je bossais avant..
Mais ça m'emmerde de retourner dans la ville de ma mère (ça va faire un an qu'on ne se parle plus) et puis le boulot n'était pas du tout à la hauteur de mes diplômes mais... J'étais bien payée et j'adorais l'ambiance et j'avais des amis avec qui je faisais des trucs cools hors boulot.. Du coup voilà tout ça me manque.
Mais je sais pas si je vais sauter le pas ou pas. Je pourrais faire le même boulot pour la même boîte plus proche de là où je vis actuellement, mais je ne sais pas.. J'ai pas envie de bosser dans cette ville, je préfère ma ville natale. Argh.
En attendant, mon boulot ainsi que les petits canetons et autres bestioles comptent sur moi jusqu'à septembre donc on ne se pose pas trop de questions.

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@l0ryne Bichette :hugs: :hugs:

@Mimi Pinkerton Pareil, ça me touche plus que mon chéri me ramène du saucisson quand ça va pas qu'un truc énorme ou que sais-je. Je me souviens quand au kebab au début de notre relation il m'a demandé ce que je prenais comme boisson et que par réflexe j'ai dit "comme d'hab" et qu'il a bien pris l'oasis tropical que je prends toujours j'me suis dit que celui là c'était un bon :winky: :cretin: En tout cas merci pour tes tips et tes conseils toujours aussi précieux <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Ma belle-mère nous a annoncé que sa chatte (l'animal hein ne vous méprenez pas :rire:) avait une nouvelle portée. Ca la fait chier parce qu'elle n'a toujours pas stérilisée la bébête, mais que veux-tu, quand tu laisses promener ta chatte dans un village, et qu'au sein même du foyer il y a un chat (son propre fils)...
Je me demande bien à quoi ils vont ressembler les futurs chatons. J'en prendrais bien un, mais mon copain ne veut pas car il a peur qu'il s'ennuie dans l'appart' et que le fait d'être jeune le fasse faire plein de conneries.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Aska Je rebondis sur les chatons pour te dire que ça dépend vraiment du chat lui-même et de la surface de votre appart. C'est sûr que si vous avez 15m2 ça fait trop peu pour un animal mais le côté extérieur/intérieur ça dépend du chat. La mienne aime beaucoup faire l'aventurière, ce qui signifie que je dois toujours rester près de la fenêtre lorsqu'elle est ouverte pour pas qu'elle aille sur la terrasse et potentiellement aille découvrir le monde toute seule mais mon chat précédent en avait absolument rien à faire de l'extérieur. Le plus loin qu'elle allait c'était sur les marches quand y avait du soleil pour pouvoir bronzer tranquillement :lunette:
Mais oui, un chaton c'est du boulot par contre :vieux:

Merci pour tes conseils.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes