ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
Je vais voir si j'aurais pas de vieilles cartes routières n'ayant plus d'utilité chez moi :hesite:
Ça pourrait emballer de façon originale, et pas tant que ça en désaccord avec le cadeau ! :cretin:
Sinon, de classiques journaux :lunette: Mais bon, on sait très bien que ça finira jamais en emballage d'Instagram, ce pays où les gens lisent que des journaux où y a uniquement du texte, et que moi, si je fais ça, j'aurai le portrait de Robert, 46 ans, qui nous fait visiter sa production de pommes à cidre, en plein sur mon emballage :lunette:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Angata
Oui. En même temps, certains criminels touchent ce qui nous effraie le plus: la violence soudaine qui jaillit, la peur, la perte de l'être cher, la nécessité qui pointe quand on est volé... C'est délicat de rester rationnel et de reconnaitre que l'autre n'a pas agi que par méchanceté ou que si mais que la manière de le traiter est une garantie de société meilleure. Même meilleure est un sujet de philosophie.
Mon père me tuerait s'il m'entendait :rire:

Mais du coup après il préférerait prison traditionnelle ou à ciel ouvert? :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
Je vous ai dit que, pour mon écho, fallait que je sois à jeun (au moins 6h) ?
Vesper, privée de dessert et de tout le déjeuner :gonk: :gonk: :gonk:
Va falloir que je prévois des provisions pour après :hesite: Déjà que, sans mon goûter, ben après j'ai les super crocs, mais si en plus je bouffe rien entre le petit-déjeuner et le dîner... :coiffe: Je ne réponds plus de rien :drama:

F

Foxy*

Guest
giphy.gif

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
AH ET : La Carpe a pris le temps pour m'appeler ce soir alors qu'il est avec son frère et tout. C'est un amour :tears: :crying: :crying:

J'ai reçu mon superbe ensemble japonais au point relais, je vais le chercher demaiiiin :dowant: En revanche, j'ai pas encore d'ensemble blanc pour ma soirée dans deux semaines :lunette: J'sais pas où trouver ça avec l'horreur qu'est ma culotte de cheval :nerd:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ici demain, je m'absente jusqu'à mardi dans le Tarn et je sens que ça va être juste trop bien ! :puppyeyes:

Je vais voir/faire/assister de la photos sous toutes ses formes, monter et démonter une expos où j'apparais, revoir des gens cool, rencontrer des gens biens et dormir à belle étoile en refaisant le monde avec eux :gnih:
La semaine suivant je comptais me reposer mais je pense que je vais m'organiser pour être bénévole encore pour un cinébobine plein air :dowant:
Je reste pokable pour toute histoire de parfums/plantes :cretin: Love, folie furieuse et heureuse sur vous :puppyeyes:

giphy.gif

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !

@Arwene : Merci ! :puppyeyes:

Mon réveil était prévu pour 6h45, je suis debout depuis 6h00 et tant mieux :yawn: J'ai arrosé les plantes (mes pauvres chéries vont passer 4 jours sans boire, ne crevez pas bordel :crying:), programmé une machine la veille qui devrait finir dans pas longtemps et là je petit-déjeune.
J'aimerai pouvoir étendre le linge, retourner la première cueillette de tilleul qui a 5 jours et jeter les poubelles avant de partir :supermad:

Petit ECM magique, je voudrais aussi une réponse de Mr Sol avant mon départ :ninja:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes