Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a une fille qui avait posté un thread sur Twitter il y a quelques jours sous le hashtag #balancetonyoutubeur et elle incriminé un certain youtubeur assez connu (qui m'énervait justement de plus en plus) (sans dire le nom, mais des gens l'ont trouvé) et je viens de voir qu'elle a tout supprimé J'espere qu'elle a pas reçu de menaces ou quoique ce soit
Bonjour
Demain je serais en train d'essayer de gérer le stress avant mes oraux. Et aujourd'hui je suis dans mon lit en train de me demander ce que j'oublie dans mon planning pour ne pas déjà être en rush. Mais concrètement, j'ai ma valise à faire et mon mémoire à aller réimprimer, ce que je ferais en début d'après-midi. Et ensuite la route et je me laverais les cheveux ce soir à l'hôtel.
Donc je suis pas mal niveau timing
Oké donc je suis inscrite à la médiathèque depuis le mois de novembre et je viens de voir que je pouvais prolonger les livres directement sur internet, et que si je veux un livre qui est déjà emprunté je peux le réserver pour qu'il ne soit pas ré-emprunté par quelqu'un d'autre... Je suis joie