Ca me déprime cet histoire de boulot. Du coup j'ai un gros trou en août, j'aurais rien a faire et je sent que toute ma famille va me culpabiliser de ne rien faire et de ne pas chercher de boulot (parce que oui, là j'ai même plus envie/espoir de trouver du travail pour cet été.), et je vais être a la maison, a me cacher d'eux, ma grand mère maternelle va sans doute m'envoyer faire du bénévolat alors que j'aurais pas vraiment envie, et si je refuse on me dira que c'est pas comme ça que ça marche, qu'il faut pas attendre que l'argent tombe du ciel etc. Mes amis vont avoir un appart, je crois que je vais essayer de me terrer là bas pendant un mois. J'angoisse d'avance de la réaction de ma famille alors qu'on parle de MA vie professionnelle et privé. Ils me fatiguent d'avance. J'ai envie de pleurer je suis tellement dégoûtée
Edit: en plus j'était tellement enthousiaste pour ce boulot, je suis tellement déçue, j'était tellement prête a bosser et a aller a la plage après le boulot, a profiter de l'argent gagné pour accomplir des projets...