ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ah oui et j'étais sensé bosser un mois en août mais la patronne m'a envoyé un sms pour me dire que en fait non. J'ai le seum^2
Ma mère me dit que "j'ai qu'à me bouger" si je veux du travail. Parce que bien sûr c'est comme ça que ça marche, surtout en été il suffit de débarquer un mois avant pour dire "cc vous avez du travail pour une étudiante sans qualification pour juste 1 mois en août svp ?"
Je HAIS cette manie qu'on les gens a dire qu'il "suffit de ce bouger", parce que si on trouve pas de boulot c'est qu'on est des grosses feignasses. Ew.

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Bonjour :jv:
J'ai une soirée ce soir et je pense que je vais devoir annuler, sauf que si j'annule je sais que je vais faire de la peine à l'ami qui organise :erf: Mais mes règles me mettent en PLS et je suis épuisée :erf: J'aurais pu passer un peu, sauf que c'est à une heure de chez moi et que je dors sur place, donc concrètement avec mon état je vais pas faire la route pour rester trois heures et si j'y vais, je suis coincée, sachant que je dors dans le salon et que c'est le genre de soirée qui finit super tard :erf:
Je culpabilise si j'y vais pas, mais là je vois pas comment ça peut être physiquement et moralement gérable pour moi :tears: A la base j'espérais qu'un de mes amis soit sur la ville pour pouvoir dormir chez lui au besoin, mais il est parti, et je me vois mal embêter mes autres potes, surtout que ça veut dire derrière traverser la ville en métro voire avec un changement + de la marche à pied :erf:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ca me déprime cet histoire de boulot. Du coup j'ai un gros trou en août, j'aurais rien a faire et je sent que toute ma famille va me culpabiliser de ne rien faire et de ne pas chercher de boulot (parce que oui, là j'ai même plus envie/espoir de trouver du travail pour cet été.), et je vais être a la maison, a me cacher d'eux, ma grand mère maternelle va sans doute m'envoyer faire du bénévolat alors que j'aurais pas vraiment envie, et si je refuse on me dira que c'est pas comme ça que ça marche, qu'il faut pas attendre que l'argent tombe du ciel etc. Mes amis vont avoir un appart, je crois que je vais essayer de me terrer là bas pendant un mois. J'angoisse d'avance de la réaction de ma famille alors qu'on parle de MA vie professionnelle et privé. Ils me fatiguent d'avance. J'ai envie de pleurer je suis tellement dégoûtée

Edit: en plus j'était tellement enthousiaste pour ce boulot, je suis tellement déçue, j'était tellement prête a bosser et a aller a la plage après le boulot, a profiter de l'argent gagné pour accomplir des projets...

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
À 25 ans bientôt j'apprends que les cornichons sont en fait du concombre trempés dans du vinaigre :rolleyes:
À l'origine oui, le cornichon était un concombre récolté avant maturité mais maintenant les humains en ont fait 2 "espèces" distinctes en faisant de la sélection.
Enfin il me semble.
Genre je crois que si tu achetés des graines de cornichons et que tu laisses les fruits pousser tu n'auras jamais de concombre.

Enfin, je suis pas une experte :cretin:

---
Faut aller bosser et j'ai pas envie. Je vais me cramer au soleil mais j'ai pas fini de dépoiler mes jambes donc je vais être en jean parce que j'ose pas sortir en short comme ça.
Ce soir il y a un événement en ville et ça me saoule que ce soit toujours compliqué avec les gens. On peut pas juste dire "rdv à tel endroit et à telle heure et on chill un peu" non c'est "et on va faire quoi ? On mange va manger quoi ? Où ?" etc mais roooh on verra bien non ? J'en ai marre de devoir toujours tout prévoir j'aimerais bien un peu de spontanéité des fois...

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Zut j'ai la gorge gonflée :rolleyes: j'espère que ça empirera pas trop.
Je vais aller en ville chercher un cadeau pour l'anniversaire de ce soir et juste flâner. J'ai besoin de me changer un peu les idées, le petit fiasco d'hier soir m'a sapé le peu de confiance en moi que j'avais (ce qui est ridicule avouons le, mais depuis ce matin je me regarde dans le miroir, je me trouve pas si mal au final et je suis en mode incompréhension totale, alors que rien n'oublige à ce que je plaise. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes