ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
@Mimi Pinkerton merci beaucoup pour ton petit mot :jv:.
Ce n’est honnêtement pas toujours facile de passer outre le regard des gens en étant obèse, mais je dois bien le reconnaître, j’ai bien moins chaud en robe ou en top à bretelles. Et pour le moment, ce bonheur de sentir un peu d’air sur mes épaules et sur mes jambes ça compense vraiment la peur de les montrer, mille fois même. Je ne veux plus m’interdire de vivre à cause de mon poids, du moins je veux essayer.

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
31
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est fou toutes les petites remarques "innocentes" que tu intériorise, de la remarque bienveillante de mes parents sur mes cernes (il faut que tu dormes plus), ma moustache (on disait ça pour pas que tu te fasse embêter à l'école), les boutons (c'est pour pas que tu les tripotes), aux petites piques grato ("on peut pas avoir l'intelligence et la beauté. Toi t'es super intelligente").

Je n'arrive pas à comprendre POURQUOI des hommes et des femmes me trouve jolie/mignonne/désirable. On m'a tellement répèter, même involontairement, que de toute façon j'étais, au pire, pas terrible, au mieux, complètement random, que je l'ai intégré

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Mon hôtel a l'air conditionné et c'est la plus merveilleuse invention de l'univers :crying:
Je me suis acheté une paire de chaussures de course à pied dans une boutique où le vendeur est sympathique et m'a bien conseillée :happy:
Ma chemise a pas mal souffert du voyage dans le sac, j'espère qu'une fois sur moi demain ça ira :pray:

10 Novembre 2012
5 753
168 451
6 654
Faut encore que j'aille me doucher et que je passe un coup de tondeuse au maillot, vu que le maillot de bain va être de sortie :dowant:
Par contre, mes jambes sont en free poils, clairement j'y ai même pas pensé, je suis tellement en mode flemme en ce moment :yawn: Ca va encore être un été non épilé je sens :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Y a un barbecue qui arrive, et j'achèterais bien un rosé... Sauf que j'en bois pas souvent, et que je sais pas lequel choisir :cretin: Vous auriez des recommandations ? Du genre un qu'on trouve facilement à Carrouf' :lunette:
À la limite, je demande pas trop, genre accords et tout, juste qu'il soit bon et que ça goûte l'été :coiffe:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Premier jour avec plus de 30 degrés et j’ai déjà envie de me prendre une chambre à l’hôtel avec de la clim
Ça sera jamais pire que mon séjour à Lyon l’an dernier en Cité U, sans ventilateur ni rien, avec 40 degrés :lunette:
Bon j’arrête de me plaindre, bonne nuit tout le monde :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes