ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les p'tits bouts
Plein de questions trottent dans ma tête aujourd'hui j'ai eu une nuité difficile, il fait chô, et je dois bosser alors que premier jour des règles :S

Sinon je vais chez des amis tout à l'heure et c'est moi qui me charge des glaces, au début je pensais aller chez Liddl à genre 10-15min de chez moi, mais je me suis rappelée qu'à 5min y avait un Picard et en fait y a plein de trucs, je savais pas :puppyeyes: Bref jespère que je vais trouver mon bonheur et celui des autres parce qu'avec 41° on mérite bien des glaces quoi :crying:

Prendez soin de vous les ptits bouts.

(et @Arwene Moi aussi j'ai arrêté de prendre part dans les débats pour me préserver pour l'instant, t'inquiète :hugs:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Pour les soldes, de mon côté, j'aimerais bien trouver des sandales (j'ai ressorti ma paire ce matin, je savais qu'elles faisaient pitié, mais je me souvenais pas que c'était à ce point là :lunette:), des chaussures à talon (pareil, ma paire actuelle, le revêtement en cuir se détache petit à petit, super classe...), et un jean avec une vraie taille haute et/ou un pantalon cigarette (j'en ai pas, je pourrais me laisser tenter :coiffe:)...

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Petit résumé de ces derniers jours (d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Résumé ! de @NorthmanAddict )
Dans la nuit de jeudi à vendredi : impossible de dormir, j'avais beaucoup trop chaud, je me suis mise la tête au pied du lit pour être plus proche de la fenêtre, j'ai enfin réussi à m'endormir et.. Je me suis faite réveiller parce que "tourne toi t'es à l'envers !" oui je sais Einstein j'ai pas atterri comme ça par hasard j'ai fait exprès :stare:
Hier matin je prépare à manger pour ma gamelle, j'étais en sueur, j'ai galéré à enlever mon haut de pyjama tellement il était collé à ma peau (sympa de commencer la journée comme ça)
Je vais au boulot, et plus je m'approche du boulot et donc de la mer, plus je vois un épais brouillard noir, j'ai cru un moment que la forêt avait pris feu :halp:
Je sors de la voiture sur le parking, et là.. De l'air :dowant: du vent :dowant:
Paraît que ce nuage de bruine venait de jesaispasoù mais que c'était normal, c'était pas du feu. (Poke @Angata vu que tu es en Vendée tu as du avoir ça aussi)
Donc me voilà à gambader sur le site, en plein vent, j'avais limite froid (vu que je m'étais habillée en conséquence de la chaleur de chez moi) mais j'étais trop contente d'être partie du four de chez moi !
La journée se passe bien, le soir je suis allée manger sur la plage avec une nouvelle saisonnière, et après on est retournées au boulot parce qu'il y avait un spectacle organisé par une de mes collègues et c'était fort chouette !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aujourd'hui je travaille et je me suis épilée une demie jambe ce matin, je déteste faire ça purée je suis trop nulle. Je suis pas une personne normale, je suis obligée de dépenser des fortunes chez l'esthéticienne parce qu'à chaque tentative je me rends compte que je m'en sors pas toute seule.
Du coup le short ce sera pas encore pour aujourd'hui (mais en même temps j'ai un peu honte de prendre rdv chez l'esthéticienne maintenant avec la moitié des poils, donc je vais devoir attendre que ça repousse non ? :goth:)
Allez douche et je me prépare pour le boulot. Et ce soir je fais 1h30 de route en sortant du travail pour aller à une crémaillère.

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Hier je suis allée dans une boutique de sous-vêtements (j'y vais environ ... une fois par an) et j'ai pris ma taille habituelle sauf que là ca le faisait pas du tout. J'ai pris sur moi, j'ai demandé à une vendeuse qui m'a regardée et m'a dit "90 B ? Ah non non non, vous êtes en 90C j'le vois tout de suite" Ah, oui, maintenant que j'essaie une taille de plus ca va bien mieux tout de suite !
Et des copines m'ont dit que j'avais une morpho en X et m'ont conseillé sur les types de vêtements qu'il fallait que je privilégie. J'ai compris que j'avais tout fait mal jusque-là.
J'ai l'impression que comparée à plein de gens il me manque le gêne de la mode et du bon goût. Ca me complexe assez de pas être fichue de savoir ce qui me va, j'ai pas de recul sur mon corps ! Quand on me dit "Ta taille est très marquée, mets la en valeur car c'est trop beau" j'ai tendance à jeter un regard horrifié car justement je les aime pas mes hanches. Je crois que j'me suis évertuée à m'habiller selon la morphologie que j'aimerais avoir et non en fonction de ce que je suis vraiment...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes