Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lowell je vais tâcher d’en parler à la psychologue demain, elle aura peut-être des conseils à me donner pour passer outre ses remarques. Enfin j’espère. Pour le moment ça se passe bien avec elle donc il n’y a pas de raisons que ça se dégrade, mais impossible de vraiment faire confiance aux gens là dessus
@Aethel
Vous êtes probablement des entités éthérées qui errent dans les méandres du réseau internet je ne vois que ça. Quid des entités rencontrées en convention du coup ? Je vais partager une chambre avec des entités éthérées en novembre aurais-je du coup la totalité de la salle de bain à ma disposition
Ce n’est pas la première fois qu’il est à côté de la plaque hélas (je n’en avais pas parlé parce que c’était dans ma période hors ECM. Il y a déjà eu « mais ça sert à rien de dessiner et d’écrire, vous n’en vivrez jamais, ça ne sert à rien d’avoir de l’espoir », entre autres), mais je crois que cette fois c’est la pire
@Izlïyanië. C’est hélas celui que m’avait recommandé ma précédente psychiatre du coup j’ai suivi son conseil, et je le vois depuis octobre. Ce n’est pas la première fois qu’il a des propos problématiques
@Najia-* je te répondrai dans la soirée ou demain je pense je suis sur ma tablette et ce n’est pas facile d’avoir plein d’onglets (enfin c’est faisable, c’est juste moins pratique que sur ordi)
@Maline
Justement mon loyer tombe demain, ça m’arrangerait de ne pas le payer
La bouffe se cuit toute seule, ça me laisse le temps pour passer un coup d'aspirateur rapide et plier le linge avant de manger
Et c'est mon premier jour sans FB
J'ai laissé un message à Mr Sol pour lui expliquer que j'avais besoin de me retrouver un peu toute seule, que j'avais l'impression d'être envahissante à son égard Il m'a laissé un message vocal me disant que j'étais une personne précieuse dans sa vie et qu'il allait attendre que je revienne et que ça ne l'empêcherait pas de penser à moi et de me retrouver dans ses rêves
Pourquoi je suis allée voir les causes de la névralgie cervico brachiale...ça parle de cancer, infection virale etc
Voilà maintenant j'ai envie de retourner chez le médecin, refaire une prise de sang