Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(je ne peux pas mettre sous spoil, pas citer svp)
On a réservé le bus pour Varna (en Bulgarie), et cette fois on n'aura que 8h de trajet.
Pourquoi Varna ? Pour sa culture, son architecture, son histoire, ses monuments. Non j'deconne.
Pour profiter de la plage et faire la fête bien entendu.
Ce soir on a hésité entre un spectacle de danse et un concert. On a opté pour la danse. On a fait une demi heure de route. On est arrivé en retard. On a vu que la fin donc ça paraissait nul. Une goutte de pluie est tombée et puis ça a été la mousson. Du coup, on a repris la route, j'étais trempée jusqu'à la culotte. Quand on fait le ratio kiff/empreinte carbone je pense qu'on peut classer cette soirée dans les pires soirées. Du coup je suis sèche mais je suis repartie dans les éternuements et la toux ... pendant ce temps-là l'air chaud et humide amène la musique de l'autre concert jusqu'à la maison.
La copine de chat de groupe qui m’a dit l’autre jour que le fait que je donne mon avis dérangeait vient de m’envoyer un message pour demander pourquoi je ne venais plus sur le chat de groupe et si c’était à cause de ce qu’elle m’avait dit.
Mais Meuf un peu de logique. Tu dis à quelqu’un qu’iel ne doit pas donner son avis (en sachant que je fais super gaffe à ce que je dis. C’est juste que j’ai expliqué ne pas avoir aimé rencontrer un acteur il y a plus d’un an ça va c’est pas trop violents comme propos) parce que ça dérange. Ca n’encourage pas des masses à participer
CED les deux allemandes: Depuis que je leur ai dit trois mots en allemand elles ne parlent plus que dans leur barbe et ne me pipent pas le mot. Je dois leur faire peur.