Pour quelqu’un qui se pose plein de questions sur son genre comme moi, Good Omens et le tumblr officiel de Neil Gaiman c’est vachement bien
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
(sur son tumblr il répond à pas mal de questions de fans). On peut y trouver entre autres des posts de gens qui parlent de la possible non-binarité de Pollution ou de Beelzebub, et aussi de la possible genderfluidity de Crowley, le tout sans que cela ne soit caricaturé ou sujet à rire. Neil Gaiman répond régulièrement aux gens que ce sont des anges et des démons, et que si même le paradis et l’enfer ne s’arrête pas au genre, alors les gens ne devraient pas détester les autres pour ça. Une personne raconte accepter sa non binarité grâce à la série et il lea félicite et tout.
Ca, plus une conversation sur un groupe fb qui n’avait rien à voir avec deux personnes que je ne connaissais pas... je me dis que j’ai le droit de m’interroger sur ce sujet, le droit d’essayer de savoir vraiment qui je suis sur ce point. Il faut que j’ose aller lire des ressources sur ces thèmes maintenant