@Aziri : C'est tellement beau
@Mindala Jinka : Tu lis lequel ?
Je kiffe ma journée ! Je suis allée au potager plus tôt que prévu et j'ai un de mes tournesols qui a trois fleurs (je vais l'appeler tricéphale
) et un autre qui a... 9 boutons ! Poke
@Querencia
J'ai récolté aussi 2 concombres de chez mon voisin de parcelle,
le Suédois sexy avec un boule de kalitey et deux enfants trop pipou. Il m'a donné son autorisation avant de partir en vacances, comme quoi si personne ne les prenait, les légumes étaient perdus. J'ai refilé le plus grand à mes parents et ce soir c'est Tzatziki avec concombre gratuit pour moi
Sur le chemin du retour, ma voisine m'a refilée 3 pots à confiture vide quand je lui ai dit que j'allais refaire de la confiture de prune sauvage (avec de la cardamome cette fois, poke
@hellrosa. ) et je lui en donnerai un. Elle m'a proposé aussi de revenir en automne prendre un pied de framboisier et de groseille à maquereau de son jardin
Du coup je te repoke
@Mindala Jinka suite à ta question en spoiler d'hier, un framboisier coûte entre 3 et 17 euros selon la taille et la variété. C'est un truc que j'achète pas mais que je revaudrai contre un pot de confiture ou une heure ou deux de jardinage chez elle