Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci @hellrosa.
en vrai, j'ai peur de juste arriver et pleurer, ou de pas parler, et que ça serve à rien. J'aime bien avoir des résultats tout de suite, et si ça se trouve j'en ai pas besoin, mais en même temps surement que si...
JE SAIS PAAAAAAAS...
J’essaie de convaincre mon copain d’aller s’acheter des pantalons, mais entre le fait qu’il ne veuille pas y aller à un autre moment que le matin (quand il bosse quoi), ne veuille pas se déshabiller dans un magasin, ne soit pas allé sur Zalando alors que ça fait un bon moment que je lui dis d’y aller... je crois que je vais demander à la porte d’aller me chercher des fruits de mer, j’aurai plus de succès.
J'ai marché pendant une bonne demi heure près du champs de maïs à côté du potager, retiré les mauvaises herbes dans le bac à fraise, mis à confire 4 tiges de rhubarbe et là je vais encore faire la vaisselle et débarrasser un coin de la cuisine pour rempoter mon nouveau bébé