Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@skärgård Pour moi futile ou pas c'est la différence qui est importante à observer, après j'irais pas depenser de l'énergie à outrance, mais je le vis plus comme une observation mutuelle, même sur du futile, d'où la différence de ressenti
Bon, vous êtes tout.e.s plus génial.e.s que les autres, mais vous allez pas pouvoir dormir à ma place Donc je vous souhaite une bien bonne nuit les vieilles
@CutaPica j'avoue le mien aussi est pipou et passionné il voulait plus quitter ma voiture et son grand sourire de gamin heureux je me trouve chanceuse.
Du coup je me suis réveillée avant 6h ce matin, là je suis déjà douchée habillée, j'ai plié du linge, fait la vaisselle, joué un peu et je suis prête pour les courses
Plus qu'à fermer le carton pour Sfr ^^
J'ai rêvé toute la nuit de l'Ours
Bon en tout cas cette journée s'annonce pas trop mal tout de même, j'espère que ce sera le cas aussi pour tout le monde de l'ECM!
Une belle journée à vous !
Pas trop le moral de mon côté, mais on va essayer de ne pas ruminer toute la journée...
Profiter du soleil, essayer d'avoir le cœur un peu plus léger.