Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'me suis dit "Tiens Cloclo, si on allait dans la piscine ?!". Je me suis mise en maillot de bain et tout. Il faisait frais dehors mais j'ai sauté le pas et je suis allée dedans. Doux Jésus, elle était gelée. J'y suis même pas restée 10min.
Évidemment que mon train de retour a du retard sinon c'est pas drôle et en plus j'ai quasi plus de batterie niveau portable et pas de chargeur
Sinon j'ai craqué dans une librairie, maintenant va falloir lire tout ce que j'ai pris
Mon appartement commence à retrouver une allure vraiment sympa, et ça fait du bien de faire du tris
J'ai hâte d'aménager mon prochain cocon
Bon aller, lessive Et ensuite si j'ai encore la motivation j'irais faire quelques courses, j'ai envie de commencer à préparer des repas pour ma semaine de travail
Ok j'ai attendu 10 min au téléphone pour avoir la Banque Postale (vu que j'ai toujours pas ma carte bleue), et finalement la boite vocale m'a dit qu'il y avait trop d'appels et ça a raccroché
Ah bon ben merci
Question cheloue du jour. Avant qu'on invente la mesure du temps, comment on pouvait savoir que le temps d'ensoleillement était moindre ? J'veux dire objectivement. Parce que je me dis qu'en quantifiant le temps d'ensoleillement vis à vis des tâches réalisées en un jour c'est pas forcément aisé (dans le sens où il y a des jours où on est waaaay moins efficace que d'autre ? )
Je dis ça parce que je trouve en autre qu'aujourd'hui le temps s'écoule bizarrement
@Angata si tu trouves j'veux bien l'astuce
(sinon la méditation ça peut aider à au moins se rendre compte que les pensées partent en [insèrer ici le mot de ton choix] )