Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier j'ai passé la journée à déprimer et c'était pas top
Aujourd'hui ça va mieux, avec le soutien d'un paquet de bonbons, de cookies au caramel, d'une bonne playlist chanson française et de la perspective d'aller courir demain matin
Je suis dans le train pour rentrer chez moi, et il y a 12000 gamins dans mon wagon qui piaillent alors que je suis un peu malade, et donc fatiguée, j'ai envie de les fusiller un par un.
Tout à l'heure j'ai donné de la glace pour chien à Boule de poils. C'est de la purée de carottes qu'on avait mise au congélateur en ramequin. Je lui ai fait lécher. Évidemment elle adore ça et elle a lapé à toute vitesse. Sauf que. A plusieurs reprises elle a fait de micro pauses. Je ne sais pas si c'était parce que sa langue restait collée ou à cause du brain freeze. En tout cas elle était ravie et j'ai dû lutter pour qu'elle ne mange pas tout d'un coup.
C’est rare que je fasse ça, mais je viens de remplir un mega panier de vêtements sur EMP Bon je ne vais pas le valider, ça ne serait pas sérieux du tout que je m’offre des fringues (prise de poids, plus capable de travailler depuis longtemps, inutile...). Mais c’est un chouette panier