ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Ok, je pense que les moustiques ont officiellement lancé le concours de la piqure à l'endroit le plus insolite. Après avoir été piquée cette nuit au petit doigt et à la corne du pied, je viens de me faire piquer... au plis du genoux. Mais pourquoi ? :gonk:

Par contre, autant les insomnies liées aux moustiques je les gérais le matin, autant là avec le travail va falloir que je trouve un moyen pour pas passer une heure réveillée au milieu de la nuit :goth:

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
@Najia-* :worthy: si seulement plus de gens pensaient comme toi ! Pour un post vu en 3 secondes il y a parfois des dizaines d'heures de boulot, mais ça les gens ne le voient pas....

Par exemple, je suis en train de me balader sur insta (le feu d'artifice du village est en retard :lunette:). J'ai trouvé et commenté un joli fanart Good Omens, mon obsession du moment. Il y a une personne qui a commenté juste pour dire "envoie moi la version complète en mp, là c'est coupé". :hesite::neutral::rolleyes:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Jsuis passée dans un h&m aujourd'hui et j'ai pris la même robe dans deux tailles parce que pourquoi pas :lunette:
Et genre c'est moitié pyjama de mamie moitié :dunno: mais elle est super confortable et tout

Et comme demain ma mère me traine à un baptême j'ai 3/4 envie d'me pointer avec (avec une vraie tenue dans mon sac) pour lui faire une blague mais 1/4 de pas vouloir me montrer en public dedans
Bref, ptet que comme bah y a 0.00001% de chances que j'ai des enfants ptet que je saute l'étape maman pour direct passer en mode mamie mais avec mes fringues

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis en train de dessiner un chat avec un béret, un marcel, une baguette de pain sur fond de feu d’artifice, pour le poster le 14 juillet.
C’est tellement con et ridicule mais je crois que je n’ai même pas honte de dessiner ce genre de trucs :lunette:

ÉDIT : je vais plutôt lui mettre une marinière. Un marcel marinière

EDIT 2 : une marinière normale finalement

J'ai vu un motif très semblable sur un mug dans un magasin pas plus tard que cette semaine, donc je pense que c'est pas ridicule. :cretin: :jv:

@Luthéa @7Tangerine6 Des câlins les choupies <3 :hugs: :hugs: :hugs:

Aujourd'hui j'ai réaménagé ma chambre puis j'ai fait centre thermal avec ma belle-soeur, résultat je suis présentement posée dans mon nouveau coin détente que j'aime trop, toute détendue dans un pyjama doux et je bois ma tisane avec PC et musique douce avant d'aller dormir. Là tout de suite, qu'est-ce que j'aime la vie. :puppyeyes:

Ce qui serait parfait, c'est que demain je me mette un coup de pied au :cucul: pour finir le tri/rangement comme ça lundi je me mets au boulot dans une chambre toute rangée et réaménagée. :supermad:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Bon, je viens de me rendre compte que mon ex a encore accès à mon compte vinted et qu'il ne s'est pas gêné d'essayer de passer une commande avec mes propres sous. Heureuseument que j'ai changé le mot de passe de mon paypal. Je ne peux pas supprimer mon compte mais j'aimerais bien le virrer de là. J'ai changé directement le mot de passe sur vinted. J'espère qu'il n'y aura plus accès. Il m'épuise.

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
J'ai vu un motif très semblable sur un mug dans un magasin pas plus tard que cette semaine, donc je pense que c'est pas ridicule. :cretin::jv:
C’est rassurant, parce que c’est bien bien kitsch et ridicule :yawn:
Je viens de finir : je lui ai mis un béret bordeau, une marinière, une baguette de pain, sur un fond feu d’artifice :lunette: magnifaïque. Dans un style que nous appellerons « vite fait, gros traits, hop » :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes