Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinka Non le henné neutre n'a pas de couleur, il me semble ! En général quand j'en mets, c'est plus pour épaissir une préparation avec d'autres hennés ou comme soin
@Mindala Jinka J'utilisais du henné neutre en soin il y a un an ou deux, je suis assez claire de cheveux et ça ne me donnait que de très légers reflets. Clairement, personne ne m'a jamais dit "Oh, tiens, t'as fait des reflets/un henné ?" le lendemain. Après je le laissais poser entre une demi-heure et une heure, si tu le laisses plus peut-être que ça modifie plus ta couleur.
@Adagio. Non. J’ai reçu un message vendredi disant qu’ils ne l’avaient pas (encore?) retrouvée. Je me laisse encore jusqu’à vendredi et ensuite je contacte mon assurance ménage voir s’ils peuvent me rembourser.
J'arrive pas à me concentrer...
Je suis une boule de colère et de rage, et j'arrive pas à passer outre et à me poser. Prendre du recul. Ressentir, et voir ce dont j'ai envie, ce dont j'ai besoin, ce qui me fera du bien.
Non, j'ai juste envie d'éclater des têtes.