Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sel. Pour ta recherche de meuble : il y en a chez mes parents, c’est là où est rangé le Meccano. Je crois que mon grand-père avait fait ça lui-même, tout en bois, donc si tu es motivée tu peux demander à un artisan.
C'est quand je suis insomniaque que j'ai des visites presque tous les jours :'3 je suis claqué
Cela dit je vais pas me plaindre des visites, au contraire
Par contre je me plains largement de l'insomnie et des réveils brutaux
J'ai envie d'un film d'horreur, mais entre ceux que je sais que je vais pas aimer, et ceux que j'ai déjà vu, je ne sais pas... Ah en écrivant le post, j'ai trouvé, merci l'ECM pour ta magie
Une astuce pour arrêter de s'endormir devant son écran? Parce que là j'ai déjà bu deux cafés, je mâche du chewing-gum, j'ai marché et j'ai un ventilo sur moi. Pourtant je sens mes yeux qui s'endorment encore et mon corps qui est lourd de sommeil.
Moh et je me rappelle, cette nuit, d'avoir poussé un gros cri parce que je m'étais fait une crampe au mollet. J'sais pas comment j'ai fait mais je me suis rendormie comme un caca.
@Adagio. Heureusement il n’y avait pas grand chose dedans. Juste 3-4 t-shirts, un soutif, des culottes, des chaussettes, un pantalon et un cadeau de Copenhague pour mon oncle et ma tante.