ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai appelé tout à l'heure la mutuelle de la société où je bosse, pour leur poser une question sur notre contrat pro (c'est moi qui gère ce genre de truc dans ma boite)

D'habitude je suis tjrs hyper polie et tout au tel parceque je sais ce que c'est d'être de l'autre côté et de se faire gueuler dessus sans raison. Mais là, j'ai attendu 20 min, eu 4 personnes différentes a qui a chaque fois je devais réexpliquer ma demande (en plus j'étais pas très sûre de tout comprendre, mais apparemment j'étais sensée tout pigé en 2 secondes, excusez moi de pas connaitre tout les tenants et aboutissants des contrats de mutuelle et du coup d'appeler pour avoir des explications, je pensais qu'ils servaient à ça en fait) et j'en ai eu 2 qui été méga malpolis et agressifs.
Bah ils se sont pris tout mon énervement de ces derniers jours :rire::rire: tant pis pour eux !

La première me répétait la phrase sous différents tons comme si j'étais idiote du coup j'ai finis par lui dire "ça va j'ai compris je suis pas débile merci"
ET le 2ème, je commence en lui disant " je sais pas si on vous a donné les infos concernant ma demande" et il m'a répondu "bah non en même temps vous arrivez là comme une fleur":annoyed: LOL
J'ai commencé par dire bah dis donc vous êtes super aimable chez G.... ! Puis par lui demander si je pouvais savoir pourquoi je me faisais agresser sans raison.
Le gars a trop rien dit, dejà parceque c'était pas le putain de bon service en plus, puis il a fini par me transférer au standard :top:

BREF j'ai pas eu ma réponse MAIS pour une fois je suis pas restée tout polie toute gentille et ça fait du bien !
Ça m'a même fait bizarre après coup parceque pour une fois j'ai pas réfléchis et essayé de minimiser ma réaction !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Pourquoi je suis allée voir le topic du don du sang :facepalm: Qui sait qui flippe encore d'avoir un truc, alors que j'ai fais une prise de sang il y a 2 mois :facepalm:

• Big up !
Réactions : Bellone et Foartebine
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
@Cloclo522 Tu reparles à ton ex? :halp:
Pas tout à fait en fait. J'ai juste fait en sorte que les choses s'apaisent pour qu'on n'est plus de problèmes au CMP et en dehors. Pour moi, ce sera juste "bonjour" "aurevoir". Mais il n'est pas mon ami ni rien. La situation devenait très compliquée à gérer. Et c'est lui qui me parle. Moi, je ne lui réponds pas. :lunette: Par contre, je sens que je vais devoir mettre des barrières assez vite. Monsieur m'a appelé 5x ce matin. Il a insisté parce que je ne répondais pas. :rolleyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sais que mon portable déconne grave, je reçois la moitié des messages envoyés, il s'éteint tout seul, etc.
Mais là c'est fort, quelqu'un m'a appelé et..c'était moi, mon numéro :lunette: :lunette: :lunette:

Je me suis motivée pour aller à la boulangerie acheter une baguette car je voulais faire du caviar d'aubergine.
Ils ferment tous les jours à 13h :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes