J'ai appelé tout à l'heure la mutuelle de la société où je bosse, pour leur poser une question sur notre contrat pro (c'est moi qui gère ce genre de truc dans ma boite)
D'habitude je suis tjrs hyper polie et tout au tel parceque je sais ce que c'est d'être de l'autre côté et de se faire gueuler dessus sans raison. Mais là, j'ai attendu 20 min, eu 4 personnes différentes a qui a chaque fois je devais réexpliquer ma demande (en plus j'étais pas très sûre de tout comprendre, mais apparemment j'étais sensée tout pigé en 2 secondes, excusez moi de pas connaitre tout les tenants et aboutissants des contrats de mutuelle et du coup d'appeler pour avoir des explications, je pensais qu'ils servaient à ça en fait) et j'en ai eu 2 qui été méga malpolis et agressifs.
Bah ils se sont pris tout mon énervement de ces derniers jours
tant pis pour eux !
La première me répétait la phrase sous différents tons comme si j'étais idiote du coup j'ai finis par lui dire "ça va j'ai compris je suis pas débile merci"
ET le 2ème, je commence en lui disant " je sais pas si on vous a donné les infos concernant ma demande" et il m'a répondu "bah non en même temps vous arrivez là comme une fleur"
LOL
J'ai commencé par dire bah dis donc vous êtes super aimable chez G.... ! Puis par lui demander si je pouvais savoir pourquoi je me faisais agresser sans raison.
Le gars a trop rien dit, dejà parceque c'était pas le putain de bon service en plus, puis il a fini par me transférer au standard
BREF j'ai pas eu ma réponse MAIS pour une fois je suis pas restée tout polie toute gentille et ça fait du bien !
Ça m'a même fait bizarre après coup parceque pour une fois j'ai pas réfléchis et essayé de minimiser ma réaction !