Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tu te rends compte en faisant ta valise pour partir dans deux jours que tu manques peut-être un peu de vêtements légers qui te vont.
Oups
Sinon, un très joyeux anniversaire à la fantastique @Luthéa et avec un peu de retard, au merveilleux chat-requin option chèvre satanique de l'ECM, @Hiboude
Vous avez des tips pour lutter contre les boutons de fièvre ? J'ai une crème Activir et de l'huile essentielle de tea tree et de lavande mais je ne sais pas trop quoi utiliser et comment. D'un côté je lis qu'il faut garder la zone hydratée genre avec des patch pour favoriser la cicatrisation, mais de l'autre qu'il faut sécher la zone avec du tea tree. Je suis un peu perdue
Je dirais oeillets, glaieuls, roses, pivoines, pois de senteurs (bon je ne suis pas sûre que tu en trouves en bouquets ), lys...
Et je trouve que c'est une merveilleuse idée d'offrir un bouquet .
Plus de pivoine en cette saison C'est jusqu'à mi-juin (et si vous en trouvez, elles viennent d'Israël ) @Watou Pardon, je déménageais Tu en as toujours besoin ?
(Les roses de jardin, aussi Tournesols aussi, chardons, freesia, hortensia, muflier, lisianthus, etc)
@Watou : Bah les @Querencia, les anthurium, les arum, lys, marguerite, tanaisie, ect... Après je t'ai surtout cité des plantes de jardins mais qui peuvent servir en bouquet