ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Octobre 2018
217
994
1 654
36
www.popcornfr.com
C'est normal que certaines conférences TED me semble m'apporter plus de réponses et d'aide que mes séances psy ? Ça vous est déjà arrivé ? :hesite:

Oui, ya des TED qui sont époustouflants de vérité et de bon sens... Y'en a un qui avait été publié ici par une mad et dont j'ai gardé le lien :
C'est pas que ça m'a aidée comme un psy (j'ai pas de problème d'infidélité dans ma vie), mais j'avais trouvé ça incroyable, j'ai compris des trucs que j'avais jamais compris avant !

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
@Aethel Psychopathons tous ensemble :caprice:

large.jpg

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
@Coahoma. tu es en appartement? Tout dépend du cas, normalement sous le cumulus ou sur le côté tu as une poignée rouge, à manoeuvrer, si tu ne toruves pas ou que tu n'y arrives, pas, il faudra couper l'eau plus en amont sur ton circuit.

Normalement, après le compteur d'eau individuel, et peut être avant ton ballon, il y a un robinet, le long du tuyau, tout dépend de ton installation, tu devrais avoir des robinets, Si c'est collectif, si c'est bien fait, le long de ton tuyau d'arrivée, il devrait y avoir un robinet qui fait jonction entre deux tuyaux qui peut ressembler à ça :

robinet-d-arret-avant-apres-compteur-droit-ff-3-4quot.jpg

Sinon, un ballon, ça peut être beaucoup de litres ... les plus petits 50L mais c'est pas rare que ce soit dimensionné 150/200L dans un appartement type studio ou T2. Couper l'électricité ne l'empêchera pas de se remplir, comme la chasse d'eau.

Dernière édition :

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !

Je rejoins la bande :supermad:je ne sais pas pour toi, mais la nouvelle version de l’app me plaît moins :vex:

Elle est moins "intuitive" je trouve, peut-être le manque d'habitude :hesite: Mais vu que je suis loooooin de tout connaitre par coeur encore je fais avec :cretin:

Le Copain dort encore (je sens que mon premier post du jour va souvent commencer comme ça), j'ai commencé à préparer mon pitidej' et je cogite sur les recettes pour mes touts premiers sorbets maison :puppyeyes: Je refuse de commencer par du classique, quoique... Mais c'est sûr qu'il y aura au moins deux sorbets basilic sucré/tomate bonbon pour faire honneur à mon généreux donateur :jv:

"Tu pourras penser à moi quand tu les lècheras"

:winky::domokun::yawn:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
J'hésite encore à aller rejoindre une pote chez elle demain, j'en ai pas franchement envi, je suis plus aussi excitée qu'avant d'aller la voir, ça me fait plus chier qu'autre chose. Mais d'un autre coté je l'apprécie donc bon… :sweatdrop:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
OMAGAD les enfants ! J'ai rêvé de @7Tangerine6 cette nuit ! :yawn:

On était dans une sorte de musée pas encore bien rempli et on devait classer les oeuvres par caractère :lunette: On a bloqué sur La Jeune fille à la perle que Tangerine trouvait mystérieuse et que je voulais classer parmi les "modèles fatiguées par la pause" :lunette: On devait parler doucement pour que l'écho ne nous colle pas la honte sur nos bêtises :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes