ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@Adagio. J'sais pas, mais je trouve ça très bizarre, si c'est une location ça peut se comprendre et faut espérer que ce ne soit pas des questions indiscrètes et discriminante. Mais dans le cas si c'est juste un proprio qui vend, y a pas d'enquête à avoir.
Et si tu ne fais que visiter, c'est doublement étrange.

17 Juin 2019
310
2 624
504
Il n'y a que les hommes trans accepté ici et point. Gay et racisé, ça reste des hommes cis donc non admis ici. C'est pas parce que les gens sont des minorités qu'il faut les admettre ici, ce n'est ni un forum féministe ni un forum pour les minorités.
Pour ça, il existe des associations et si tu veux faire un forum pour y admettre ces hommes jeunes, il existe des sites assez simples pour faire son propre forum et tu peux lancer ça !
Et pourquoi les hommes trans seraient acceptés? C'est des hommes aussi, tu sais ? Pas très cohérent tout ça :hesite: à moins que pour toi les hommes trans soient autres que hommes... Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça ne fait pas vraiment sens
Tout ce que je demande c'est pourquoi les hommes ne sont pas admis ici? Parce que je n'ai pas vraiment compris pourquoi

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
la poignée rouge va empêcher le cumulus de compenser la perte de flotte, mais il continuera à se vider sauf si tu purges d'un coup et là, plus d'eau . Ce n'est pas un truc définitif, la poignée c'est comme un interrupteur, c'est réversible . Courage.

MOn chef de service m'a gonflée ce matin. Mais genre vraiment. Un collègue amène des petites douceurs au café, je tends mon bras pour attraper le paquet, éventuellement me servir et faire passer, il prend le paquet et l'éloigne de ma main. J'ai répondu : vous avez raison c'est pas bon pour ce que j'ai. IL me l'a tendu quand même en rigolant, j'ai fais non ça va aller, merci. ( garde tes trucs, étouffe toi avec même )
Il est temps que je me barre de ce service à la con, mutation effective en septembre, car il a pas voulu avant, même si je vais me tourner les pouces pendant un mois et demi.

17 Juin 2019
310
2 624
504
@Color Full Merci pour ta réponse ! Comme je l'ai dit je posterai un message sur le sujet donc si tu veux en parler un peu plus ce sera là bas (oui parce que l'ecm c'est pas vraiment l'endroit j'ai l'impression :hesite:). J'ai compris un peu plus votre point de vue même si je ne suis pas d'accord avec (pour résumer en une ligne mais je vais m'exprimer un peu plus sur le sujet, je ne pense pas que les hommes soient tous incapables d'éprouver de l'empathie pour ce qu'expérimentent les femmes, et même s'ils désapprouvent ou ont une opinion un peu différente sur certains sujets ça ne veut pas dire qu'ils sont sexistes ou qu'ils prétendent connaître mieux. Pour ce qui est des hommes trans, je pense qu'il faudrait faire attention avec ça parce qu'un forum non mixte et féminin qui accepte les hommes trans ça peut vraiment s'apparenter à de la transphobie - je ne dis pas que c'est le cas de Madmoizelle, surtout pas, je dis juste que ça peut être interprété comme ça)

17 Juin 2019
310
2 624
504
Je m'ennuie si fort que je poste sur Madmoizelle beaucoup. Y a un magazine avec Captain Marvel à côté de moi mais j'ai la flemme de le prendre pour lire l'article. C'est juste marqué "une femme d'exception", donc ça a l'air très sympathique tout ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes