Bonjour
Moi qui avait hâte que mon Copain arrive, qu'on teste la vie à deux... Je ne vais pas dire que j'ai hâte qu'il reparte, mais j'ai hâte qu'on mette à plat certaines choses
Déjà que ça ne sert à rien de me dire que je suis chiante quand je réponds "Je ne sais pas" quand je ne sais vraiment pas où se trouve
ses affaires
OU que je n'ai pas envie de
me lever pour chercher
ses affaires OU que je sais clairement qu'il n'a pas envie de faire l'effort de chercher. Bref, ce n'est pas parce que je refuse prendre une part de charge mentale que ça fait de moi une personne chiante
Je devrais demander 1 euro à chaque fois que je dis "Je ne suis pas ta mère aussi"
Le plus fou ? Quand on s'est rencontré, il me repprochait à juste titre de ne pas assez communiquer sur ce qui chagrinait ou pas. Hier j'ai voulu lui parler de cette manie épuisante qu'il avait de tout me demander et de râler quand je lui disais qu'il abusait
Je lui ai proposé qu'on en discute, qu'on trouve un équilibre niveau effort à fournir ou au moins y réfléchir, il m'a répondu "Oui mais c'est comme ça et dans un couple il n'y a pas de place pour l'effort"
Oh putain mec, fais gaffe parce que le bail est à mon nom et s'il n'y a pas de place pour l'effort et la remise et la remise en question, je te vire de la maison simplement
Et crois-moi, c''est pas une menace c'est une promesse et je suis tristement connue pour tenir mes promesses