ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
Pareil mais c est lié à monsieur qui a calmé sa frustration d aller bosser en claquant les portes, allumant la lumière, etc... :mur:

Sinon, grande découverte cette nuit; pour calmer les démangeaisons de moustiques, la pâte de bicarbonate de soude. Juste penser que ça croûte en séchant et que tu en fous partout

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
B'jour ! :hello:

J'ai été réveillée par une porte claquant dans un courant d'air et évidemment je n'ai pas réussi à bien me rendormir ensuite de peur de rater le réveil. 22 degrés au compteur, il fait plus frais ce matin et mes cheveux sont encore humides de mon shampoing de la veille. La nuit n'a pas été "si pire". En revanche je n'ai pas trop trop envie de vivre cette journée. La journée de boulot va être courte, mais ensuite j'ai un peu de route en pleine chaleur pour aller rencontrer une personne avec qui je n'ai aucune envie d'être toute seule. J'espère que ça va passer vite et que je ne serai pas trop désagréable. :ninja:

Bonne journée les pissenlits croquants !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 795
208 802
6 354
Mes camarades de chambre ont eu la pas mauvaise idée d'aller dormir dans une pièce plus fraîche que notre chambre. C'est juste dommage que cette idée se soit faite quand je dormait déjà, avec évidemment peu de discrétion :lunette:
Vous imaginez ? Pour une fois j'aurais peut-être pas été empêchée de dormir ou réveillée, pour la première fois depuis bien longtemps :crying:
Les seules fois où ça m'est pas arrivé depuis au moins la semaine dernière... c'était quand j'étais à l'hôtel ou chez mon copain :lol:

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

C'était trop bien la première partie des vacances chez moi <3 . Dormir le matin, regarder (encore une fois) plein d'épisodes de Glee, aller voir la mer, manger des trucs bons et plein de fruits d'été :puppyeyes:.

J'aurais aimé rester une semaine de plus mais le marathon familial approche et je suis donc ravie de rentrer aujourd'hui par 40 degrés :gonk:. Je vais essayer de penser au fromage et au pain français, aux magazines et livres que je vais pouvoir trouver pour survivre cette journée de transport.

Plein de courage à vous, l'orage arrive !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes