Bon j'ai survécu à mon rendez-vous avec la personne que je ne voulais pas voir. La personne a été très sympa, j'ai trouvé ça louche parce que j'avais une mauvaise vibe à la première rencontre, mais probablement que c'est juste moi qui ai un souci avec les gens.
On a vu ce qu'on avait à voir et ça ne s'est pas éternisé (merci la chaleur).
J'ai fait la moitié d'une corvée en manquant mourir de chaud. Je me suis retrouvée dans un très joli village où j'ai trouvé un robinet avec un petit panneau "eau potable". Le robinet était très chaud et l'eau m'a un peu brûlée.
Il faisait si chaud que j'ai quand même trouvé ça rafraîchissant de m'en passer sur la figure. (Je savais que mes douches brûlantes me seraient utiles un jour.
) Par contre c'était imbuvable !
Ah et puis j'ai offert un pare-soleil à ma voiture. Y avait que des trucs avec des motifs mais je fondais trop à chaque stationnement donc j'ai craqué. Il est très moche mais s'il est utile je ne lui en voudrai pas.
En plus il paraît que ça économise de l'essence puisqu'on utilise moins la clim. Et comme plus j'évite la clim mieux je me porte, c'est tout bénef !
Le grand vent arrive ici aussi, mais pas une goutte de pluie pour l'instant. Il fait toujours trop chaud pour dormir.
Bref ... j'ai pas tout à fait glandé mais pas mal quand même.