ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 607
118 165
6 124
35
:hello:
:dodo: c'est fatiguant d'être avec un râleur ^^ sérieux, il est venu avec moi voir les lits mais y a toujours un truc qui va pas :rolleyes: enfin bref on a rien acheté, parce que faut qu'on regarde si on peut garder notre sommier, mais il m'a un peu saoulée. En plus au retour je nous prend kebab et pain bagnat à Leclerc(ils font des trucs énormes et pas chers), j'ai même pris des dessert mais Mr râle parce que j'ai pas pris de patates(sérieux, y en avait pas besoin). Enfin bref râler pour râler, ça me saoule ^^ et j'sais pas, c'est pour notre confort à tous les deux !
Je suis passée chez la coiffeuse avec qui j'ai rendez vous mardi, bah c'est un peu cher, du coup j'suis partie que sur une coupe + soin, parce que sinon ça dépassait les 100 euros. Mais bon elle est à 5mn en voiture et si c'est du bon boulot, j'y retournerais plus tard.

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Quand j'ai dit aux infirmières que je m'étais coupée les cheveux toute seule, elles ont halluciné. :yawn: Elles m'ont dit que jamais elles n'auraient eu le courage de faire ça. :lunette:
Mais n'empêche, j'ai flippé quand j'ai senti mes cheveux tomber. J'avais tellement peur de me planter. Dans ma tête, j'arrêtais pas de me dire "Mais si j'me rate, qu'est ce que je vais faire ?!". :yawn:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. J'ai 2 t-shirt Qwertee et mon copain en a une 10aine, ça taille bien, ça ne bouge pas au lavage, ils sont de bonne qualité, et en plus ils mettent des bonbons dans le colis :happy:

Quand tu dis que ça taille bien, c’est qu’on peut prendre sa taille normale? Est-ce que les “dessins” restent? :fleur:

@Saucisson. Idem que @Najia-* : bonne qualité, j’en ai deux depuis l’an dernier, que je ne met pas beaucoup mais qui ne bougent pas.

Mêmes questions que pour @Najia-* :fleur:

@Saucisson. : Redbubble font aussi des tee-shirts super cool niveau graphisme et il y en a pour tous les goûts et il y a plusieurs styles différents. Après, je ne connais pas les prix de Qwerty donc je ne sais pas si c'est plus ou moins cher. Et ils ne bougent pas au lavage.

Je ne connais pas Redbubble, j’irai voir. Il y a une offre sur Qwertee jusqu’à ce soir, des t-shirts pour 4 à 9€ au lieu de 16 € et livraison offerte dès 6 t-shirts achetés si jamais.

F

Foxy*

Guest
@Mimi Pinkerton Ah mince j'ai peut-être lu trop vite et j'avais pas vu le message de base, je croyais que c'était la différence entre anyone et anybody :hesite: mais le message a disparu alors je peux pas vérifier, mais dans celui que tu as cité avant c'est pas pareil effectivement :yawn:
Oui sinon la différence entre someone et anyone, c'est que le premier c'est : quelqu'un, et le deuxième : n'importe qui. Par contre, niveau ressenti j'avoue que je ne saurais pas dire, j'aurais plus tendance à penser que c'est en fonction de la personne et de la situation, mais pareil c'est un ressenti donc pas très fiable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes