Eh au fait ECM ! Ma mère a voulu me faire goûter un gâteau. Forcément, un gâteau, j'ai dit oui. Sauf qu'elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne savait pas si ça allait être bon et de s'inquiéter de la texture de la chose. L'innocent gâteau avait l'air d'un gâteau au chocolat, je l'ai aimé au premier regard, comme on aime un bébé chien mignon ou un bébé chat qui ronronne (sauf que je mange pas les bébés chiens ni les bébés chats

). Quand j'ai demandé ce qu'il avait de spécial, ma mère a refusé catégoriquement de me le dire. Elle avait sa tête de quand elle teste un nouveau plat avec des ingrédients chelous dedans.
En coupant ma part, j'ai demandé si c'était un gâteau à la courgette. La tête de ma mère, trop déçue que je ne galère pas à deviner, était priceless !

Poke
@Luthéa
Apparemment il y a un truc qui a raté dans la recette mais moi je l'aime bien, même si on sent un peu les pépins de courgettes : ça fait tout flasque au milieu du chocolat. Tant qu'on n'imagine pas que c'est un truc vivant venu de l'espace, ça se mange bien !