Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tellement heureuse d'avoir l'appart
Je ne réalise pas, mais il est juste parfait, et en plus j'ai ce stress en moins Bon du coup je vais avoir deux semaines intensives encore, mais ça veut dire que dans deux - trois semaines je vais être vraiment posée quelque part
J'ai commencé le vide
Je n'arrive pas à savoir si j'ai une tonne d'affaires ou si mes velléités de minimalisme de cette année ont porté leurs fruits
Et même si c'est pas très écofriendly, je rêve d'avoir une petite benne au pied de mon balcon et de pouvoir jeter tout ce dont je ne veux plus dedans
Ce sentiment tellement frustrant quand tu termine une serie ou animé et qu'il faut attendre la suite…
Oui parce que y aura une autre saison de "Food Wars" donc je me suis pas faite avoir comme avec "Blue Exorcist" !!!
Je suis en train de faire le budget prévisionnel quand j'aurais davantage de sous (fin septembre normalement).
Du coup je me demandais combien "il faut mettre" pour une personne seule dans l'alimentation, les sorties etc ?