ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello
Réveillée à 5h du mat, là je prends mon petit déj’ et j’ai découvert une nouvelle chanson irlandaise qui fait pleurer.
Bisous bonne journée :jv:

Édit: Et si tout va bien, j’ai une semaine de trois jours vu qu’il y a la fête nationale jeudi.

Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'me suis réveillée en faisant des rêves pas agréables et chelou. Pas des cauchemars mais juste des rêves bizarres…
Evidement y avait aussi le type d'hier qui m'a touché le bras sans aucune raison qui là me collait comme du chewing gum. :fear:

Evidement quand j'en ai parlé à mes potes y en a qu'une sur les 10 qui m'a répondu alors qu'elles ont toutes vu le message. Elles me soulent à jamais répondre quand je poste un truc. :erf:

J'me suis donc levée un peu tard et du coup ça me contrarie de ouf parce que j'aime pas me lever tard, bon il fait frais c'est déjà ça.
Je vais essayer de faire le curry vegan de Mad' XD
Mais pour l'instant c'est café ! :thé:

9 Mars 2018
421
3 112
1 214
@TennanTen c'est stressant je trouve, cette fonctionnalité où on peut savoir que quelqu'un a lu le message et n'y répond pas.
MOi j'ai une copine qui régulièrement ghoste mes messages quand je propose ou envisage de se balader ensemble, et qd je parle d'aller faire un truc seule assez loin, me propose d'en parler à des gens de sa connaissance pour m'emmener partout. :hesite:.
J'essaye de pas tout voir en noir mais j'ai l'impression que ça branche pas des masses d'être en ma compagnie. :erf:
Et pour changer, je me lasse ds gens qui te coupent la paroles quand tu racontes un truc pour un truc alakon genre un sms reçu, et qui embrayent sur un autre sujet. Mon mec moulin à parole ce matin alors qu'il a été infect hier, quand il a pas envie de parler je dois ne pas l'emmerder, mais moi si j'ai pas envie on me reproche de pas m'interesser à la conversation.
Ca fait une semaine que je fais les boutiques virtuellement sur internet sans payer parce qu'on est dans le rouge et que monsieur dit de faire attention blablabla, du coup je me contente de mettre dans le panier pour voir sans acheter, en attendant la paye, et lui il s'achète un siège de bureau à 150 boules comme ça sans attendre. :scream:

8 Décembre 2015
15 640
118 333
6 124
35
:hello::jv:
Ici aussi il fait frais ce matin, mais avec du soleil.
Aujourd'hui normalement j'ai pas grand chose à faire, et je devrais enfin recevoir mon colis My little corner(y a eu un soucis de livraison, il a été envoyé que jeudi du coup).
Bon début de semaine :cupidon:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour ECM!
Je suis allée un peu courir à la fraîche, j'ai discuté avec mes voisins, un petit café devant evangelion avant de poser un henné, téléphoner pour mon avenant de contrat, faire un brin de ménage et surtout profiter de mon lundi!
Demain l'Irlandais vient chez moi, j'ai hâte de revoir son visage pipou, de faire des câlins, de toucher sa tignasse :puppyeyes: on a prévu de faire du camping sauvage mais quel dommage ma tente est petite on va devoir dormir serrés :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes