@Kahanounet Cork je me souviens surtout de l'université, des symboles dans les pierres, de l'accent d'un collègue avec qui je devais communiquer à l'écrit pour le comprendre ! 

Hello ! Je fais les suppressions une à une en étant vigilante mais il arrive que certains comptes partent à la trappe. Si tu es en contact avec des personnes dont le compte a été supprimé par erreur, tu peux leur dire de me contacter à cassandre@madmoizelle en précisant leurs pseudos et adresses mail utilisées sur le forum !
C’est vrai que ça se tient.@Saucisson. Je pense que ça dépend de la production ou/et des arrivages. Donc a priori tu as plus de chances d'en avoir 2 de la même couleur, selon moi.
Oui c’est vrai.@Saucisson. logiquement je pense que ça dépend de ce qui est disponible ou non !
Je vais essayer de faire ça, merci.@Saucisson. Dans le doute, demande dans la partie commentaire, juste avant de payer ou de dire où livrer je crois, d'en donner un de chaque couleur, comme ça tu es sûr d'avoir ce que tu veux![]()