ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
culottes menstruelles
Yup ! Team culottes menstruelles ici :) Et je trouve que ça va, la mienne est pas hyper sexy mais elle est plutôt normale c'est pas non plus une culotte de grand-mère :cretin: Mais c'est vrai que pendant la journée (ou la nuit), ça a beaucoup d'avantages, après le mieux c'est d'en avoir au moins deux, et au final je pense que le prix tu le rentabilises pas mal à force :hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ah tiens j'ai une autre question pour vous :
Plutôt protège-slips lavables ou plutôt culottes menstruelles ? :hesite:

Parce que j'aimerai bien me détacher petit à petit des tampons et serviettes mais je sais pas trop par où commencer :hesite: Après j'ai déjà un peu réfléchi au pour et contre des 2:
Protège-slips: Ca se clipse sur des culottes déjà existantes et c'est moins cher (et y a de chouettes motifs <3)
Culottes menstruelles: C'est une pièce, pas besoin de se faire chier à se dire "Ah mince faut que" mais c'est pas forcément joli (bon, noir c'est noir :lunette:) et puis bon... Bonjour le prix :lunette:
J'avais/ai le même dilemme (je suis Team cup avec des fuites). Je viens de commander ma première culotte menstruelle (et elle est marron chocolat because j'avais encore de culotte de cette couleur :drama:). Je n'ai aucune espèce d'idée de comment je vais l'utiliser mais devoir réutiliser des protège slip classiques même ultra fins et être gênée me coupe toute envie de tenter le protège slip lavable.

@Naschpükya Je suis toujours là pour accueillir des cartes postales ! :ninja:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Nym. Aaaaah, les surdoué.es, les zèbres, les hauts potentiels, les plus de 130 de qi...
On est des gentil.les alien.nes, okay ? :drama:
Faut juste nous nourir avant minuit. :drama:

(En vrai c'est un sujet intéressant, complexe, mais sur lequel j'ai du mal à trouver des trucs qui soient pas hyper obvious, étant moi-même concernée... :hesite:)

25 Juillet 2018
313
861
184
je suis dégoutée

je trouve mon psychiatre trop beau (il a 3 ans de plus que moi)

j'ai eu rdv avec lui cette aprem, depuis il m'obsède, il était encore plus beau que d'habitude, bronzé ce qui fait ressortir ses yeux bleus d'une beauté infinie, il avait une chemise noire, on aurait dit qu'il était habillé pour sortir. Pffiouuu magnifique mais ça me rend triste de savoir qu'il ne pourra rien se passer, déjà psq cest mon psychiatre mais aussi, j'ai eu limpression de lui plaire les dernieres séances, mais là j'étais en short et il a semblé sapercevoir de mes poils aux jambes et il narretait pas de zieuter et à partir de là je lai trouvé bcp plus froid quavant où javais limpression dans son attitude de lui plaire aussi

ce mec est vraiment magnifique, du niveau des acteur style jude law (mais en jeune) ou des mannequins qu'on peut voir sur les pub pour parfum

• Big up !
Réactions : Bidulette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes