C'est quoi une adulte TM ?
Y a quelques années, j'avais eu un souci avec ma carte, je sais plus quoi, et j'étais obligée de faire des retraits avec les cartes automatiques de mon agence, et ce mois-là j'ai dépensé tellement peu (par rapport à ce que j'aurais dépensé avec une carte)
Et quand j'essaie de devenir une adulte TM rapport à la façon dont je gère mes sous, je me dis/je sais que le mieux à faire c'est de décider d'une somme qui sera mes sous de la semaine, et que bah si je dépense tout bah tant pis j'dois attendre lundi prochain pour avoir de l'argent de poche et s'il m'en reste bah je déduis ça des sous que je retirerais la semaine suivante
Ce mois-ci j'avais la motivation des gens qui s'inscrivent à la salle en début d'année pour faire ça, à peine j'ai reçu ma paye j'ai mis des sous de côté, et j'ai retiré mon argent de poche
(Ensuite j'ai un peu eu un retour à la normale avec des paiements en ligne en extra hehehehehehe)
Et donc là comme clairement je dors pas jme suis dit qu'au moins j'allais rentabiliser mon insomnie en checkant mon compte
Comment direil a BEAUCOUP morflé de mon mois dernier
J'ai pu rattraper mes bêtises d'un temps passé en réinjectant les sous mis de côté, et du coup là jsuis bien, j'ai une bonne base pour gérer mes sous comme une adulte TM (mais qui n'a pas à payer de factures, et qui fait des courses de façon aléatoire hehehehehehehe)
Mon piti but c'est de pouvoir mettre 100 euros de côté à la fin du mois (genre à 2 3 jours de la paie) (ça c'est le but minimum) et un but additionnel c'est de pouvoir minimum rembourser 100 euros à mon père
*se barre en faisant des finger guns*
C'est toujours quand je décide de ne pas dépenser de sous que je dépense des masses dans des trucs inutiles. Et quand je ne me mets pas de pression bah ... j'ai envie/besoin de rien.
J'ai faim et j'ai 5 heures à tuer dans une ville. J'ai juste envie d'être sous ma couette à mater des séries (mais c'est mon programme du week-end, ça et me gaver de glaces. #adulte #derniermoisdecdd )
Y a quoi de bien au cinéma ? Ça fait pleurer, le roi lion ?

Sinon gros drama en ce moment (qui a commencé hier pendant qu'on parlait type 4 etc