ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je me demandais si je parlais trop de règles et de caca, mais en fait ça va ! :yawn:

Je reviens du veto, j'ai passé 1/2h à chanter "chatonne jolie jolie, chatonne mignonne-euh" sur tous les airs possibles. Et elle m'a arraché un bout du bras quand jr l'ai prise pour la remettre dans sa caisse. Mais c'est FAIT.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je suis l'heureuse propriétaire d'une voiture :dowant::dowant::dowant:
Bon, je l'ai pas encore, j'ai juste signé. Je vais la chercher dans une semaine (et surtout, je vais payer, ce qui est moins plaisant :lunette:). Et je pars quasi de suite avec, pour... 7h de route. J'ai jamais conduit sur une aussi longue distance de ma vie, j'espère que ça ira :yawn:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Ma soirée avec l'Irlandais avait bien commencé, jusqu'à ce que je fasse un très gros malaise :erf: je me suis évanouie, tout s'est relâché (le glamour ++), j'ai les genoux écorchés, je pense que j'ai une dent pétée, mais il est resté, il m'a mis en pls, il m'a donné à boire, il a été ultra pipou :puppyeyes:
Je suis chanceuse dans mon malheur :rire: par contre ça m'a fait flipper.

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Bon, eh bien après quelques messages envoyés à quelqu'un-qui-parle-la-langue-pas-comme-moi, je vais avoir un détecteur de fumée.

Bah, euh, ptètre que je vais en avoir un, mais les deux gars viennent de passer, l'un a juste pris la mesure du radiateur de la cuisine, et c'est TOUT TOUTE CETTE PREPARATION PSYCHOLOGIQUE POUR RIEN

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
@Krisprolls Oui après une bonne nuit de sommeil je me sens mieux, c'est juste que ma dignité est morte et enterrée :yawn: je vais surveiller ma dent et faire faire des analyses (parce que depuis quelques temps je suis à nouveau dans un état de fatigue et de faiblesse atroces, malgré mes 9h de sommeil quotidiennes et une alimentation correcte)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Du coup, faut que je regarde le trajet que je vais faire la semaine prochaine un peu :hesite:
Que je checke si Waze fonctionne bien (je viens d'installer, l'autre jour je voulais regarder déjà ce qu'il proposait, et il a vite fini par me dire que y avait plus de connexion... alors que j'étais en WiFi :lunette: En données mobiles, même chose :dunno: Vous avez souvent des problèmes du genre, vous ?). Que je prépare du coup le trajet pour mon covoiturage, avec les lieux d'arrêts, et que je publie l'annonce. Et que j'achète une carte de France, parce que y a une chose de sûr, c'est que le papier me lâchera pas en milieu de trajet, lui au moins :cretin:

F

Foxy*

Guest
Après des mois d'abstinence, j'ai craqué... j'ai racheté un numéro de Biba.

Je comprends pourquoi j'avais arrêté :lol: (En vrai je ne juge pas, parce que je l'ai longtemps fait, mais là ça ne me correspond plus)
Section : Nos Hommes - Micro-trottoir
Pourquoi ils rappellent... ou pas ?

Pourquoi y en a que 8 de "sains" sur 25 ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref.......... :cretin:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Bon. Je sais pas quoi faire.

Jai croisé dans l'ascenseur de l'immeuble de ma mère un garçon tout chou, tout gentil et plutôt charmant, à plusieurs reprises. J'étais jamais au meilleur de ma forme (habillée n'importe comment, pas coiffée, pas maquillée) et une fois, on a discuté très rapidement. Ca m'est resté en tête, mais sans plus, et l'autre soir, une copine l'a ajoutée à mon facebook. Il m'a envoyé un message ce matin, super bien écrit, poli, gentil, me demandant d'où on se connaissait. Je peux pas lui en vouloir de ne pas avoir retenu qui je suis, considérant qu'on a dû partager à peu près 3 minutes de vie au total, mais.. Je sais tellement pas quoi lui répondre.

Mon premier réflexe de meuf qui vit dans sa grotte serait de lui dire "fausse manip, oublie". Mais j'ai pas envie.

HELP.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes