Il a mangé davantage qu'hier, il a râlé quand on lui a donné ses médicaments, il revenait en trottinant dès qu'il entendait un bruit qui avait l'air d'être celui de la gamelle, et là, il s'est tranquillement couché sur une chaise extérieure au soleil 
)
)
)
) alors qu'on a plus un seul ibuprofen dans cette maison et que je dois amener Chatonne chez le véto pour ses vaccins. 

Je suis contente de retrouver mon chat, mais j'étais bien à la campagne... J'ai un programme cool aujourd'hui (reprise sport, bronzage parc et reprise thèse, et ce soir je vois mes amis, ce qui me réjouit !)

Tout à l'heure, il y a des gens qui doivent passer dans l'appartement vérifier l'installation de gaz (?). J'ai pas compris le détail, même en traduisant avec Google trad (ok, j'ai compris que ça concernait le gaz mais c'est tout).
C-c-c-c-combo, j'ai pas envie que des inconnus viennent chez moi + je parle pas la langue, alors svp, ne me demandez rien, JE NE VAIS PAS VOUS REPONDRE
"I'm gonna eat your salad tonight
" Cf: Joey dans Friends ou Barney dans HIMYM qui font tout le temps ce genre de trucs