ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2019
77
696
1 134
Je suis de retour de mes quelques jours chez mes ami.es. C'était trop génial : on a geeké, joué à des jeux de société, bien mangé, et on s'est baladé près d'un cours d'eau :jv:
Bon.. Le tiramisu est arrivé liquide avec le trajet et la chaleur dans la voiture. Ça nous a bien fait rire. Au final, on l'a congelé et on l'a mangé comme de la glace. C'était bon mais fallait pas trop être exigeant.e concernant l'aspect visuel :lunette:
J'ai revu une de mes colocs. C'était chouette de pouvoir repasser un peu de temps avec elle et lui parler, même si elle est déjà repartie pour de nouvelles aventures :cretin:
Sinon, aujourd'hui, j'ai été chercher une jolie plante pour les 30 ans d'une amie que je vois demain. J'en ai profité pour acheter du terreau et rempoter mes plantes grasses. Je me suis aussi pris le tarot zen Osho. Une amie m'avait tiré les cartes il y a quelques années et ça m'avait beaucoup plu. Et j'ai acheté un truc pour faire de la peinture avec des numéros. J'ai hâte de m'y mettre :dowant:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Querencia : Je trouve que y a souvent des séries où y a un perso qui est caractérisé par le fait qu'il soit féministe, et c'est le seul aux alentours (enfin, "la seule", quoi :coiffe:) :lunette:
Et souvent, on lui refile tous les clichés et/ou autres trucs un peu "hors de la norme" (pas hétéro, VG, voir ne se reconnait pas dans la binarité des genres, cheveux colorés, etc), là où la majeure partie des autres persos va correspondre à la "norme".
C'est un peu triste :lunette:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Also je me suis fait un peu "engueuler" par un pote qui me dit que j'aurais dû retourner aux urgences pour ma cheville et que le doc ça sert à rien :rolleyes: bah j'en sais rien moi de ce qu'il faut faire. Peut être que je devrais y retourner alors plutôt que de voir le doc antipathique, on verra bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes